Nous avons 3 appartements dans le même bloque * comment puis...
Dernière réponse
Nous avons 3 appartements dans le même bloque * comment puis-je faire savoir aux voyageurs que nous avons d'autres appartemen...
Dernière réponse
Bonjour,
J'avais désactivé mon annonce plusieurs années, et après avoir fait une mise à jour, j'ai souhaité republier.
Il m'apparait le message "Pour publier cette annonce, vous devez enregistrer votre logement"
Et je ne parviens pas à trouver de solution. J'ai essayé de regarder tous les items et tout semble conforme.
Merci pour votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Agnès-Et-Alain0, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je peux voir ce matin qu'une annonce est en ligne sur votre profil, tout est bien rentré dans l'ordre ou s'agissait-il d'une autre annonce ?
Tenez-nous au courant, et bonne journée !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour
Même soucis.
Où doit on remplir le numéro d’enregistrement ?
Merci par avance
Jean-Philippe
Bonjour @Jean-Philippe130,
Il y a plus d'informations disponibles sur cette démarche ici : comme l'a mentionné @Sabine323 plus haut, vous devriez pouvoir obtenir un numéro d'enregistrement auprès de votre mairie, que vous pourrez ensuite indiquer sur votre annonce afin de la publier. 🙂
Bonne journée et tenez-nous au courant,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Où sur l'annonce dedvont nous publier le numero d'enregistrement?
Bonjour @Sylvain407
En mode hôte cliquez sur "Annonce"
==>cliquez sur "Conditions et règlement"
==>choisissez "Lois et réglementations"
==>allez sur "Legislation locale"
Et là vous verrez enfin la case où vous pouvez rentrer votre numéro d'enregistrement que la Mairie vous a transmis pour votre logement. Faites bien attention à rentrer les chiffres correctement!
Bonne journée
Joëlle
Dans l'annonce, cliquer sur le logo à coté de "Guide d'arrivée" (Trois traits superposées), cliquer sur "Règlementation", à coté de "enregistrez votre logement", cliquer sur "commencer", sur la nouvelle page, appuyer sur "Ajouter mon numéro d'enregistrement"
NB : @RBNB, la moindre des choses eut été de rendre la popup qui demande d'enregistrer le logement cliquable pour amener directement vers la page d'enregistrement... faites un effort
Merci pour votre réponse ici @Jacques953, ainsi que pour votre suggestion pour Airbnb, j'en prend note ! 😊
Bonne fin de journée,
Lisa
Merci Jacques953, sans vos explications, je vois pas comment on peut y arriver! Airbnb, ça ne doit pas être sorcier de mettre un lien url sur le pop up qui s'ouvre pour diriger au bon endroit. Ou a minima une procédure claire et accessible!