Plantez-vous de nouvelles choses dans votre logement au printemps ?

Lisa
Community Manager
Community Manager

Plantez-vous de nouvelles choses dans votre logement au printemps ?

Plantez-vous de nouvelles choses dans votre logement au printemps _.jpg

Bonjour à tous, 

Pendant mes vacances, j’ai fait quelques nouveaux semis. Des brocolis violets, du basilic - aussi violet (non, non, il n’y a pas de thème, promis ‐ quoique… 🤣), des baies, et considère maintenant ajouter des tomates et d’autres plantes du type malgré le balcon qui croule déjà sous les plantes. J’ai la chance que ma colocataire les adore aussi !

Je suis un peu accro aux plantes, ayant 4 types de plantes à baies (fraises des bois, framboises, groseilles et “wineberries” - des framboises un peu plus acidulées), et un artichaut; malgré mon petit balcon, je ne peux pas m’en empêcher, et le printemps est le moment parfait pour en ajouter de nouvelles ! 

Je me demandais donc… Plantez-vous de nouvelles choses dans votre logement au printemps ? 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

16 Réponses 16

coucou @Lisa  non pas beaucoup, je repique celles existantes, j'ai refait tt le jardin comme ça presque. C'est surtout de la terre que l'on doit racheter en masse.

On doit aussi racheter du gravier et qqs fois des pierres déco pour le jardin.

Bonne journeé 🌼

Isabelle

Coucou @Stephen-Graham0 (Isabelle), ah ok, je comprends mieux du coup ! Mais pourquoi dois-tu racheter autant de terre ?

Idem pour le gravier et les pierres déco, disparaissent-ils ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.