Bonjour à tous, Je souhaite partager avec vous une solution ...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je souhaite partager avec vous une solution que j’ai mise en place concrètement dans mon logement, et qui fon...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour je loue via une conciergerie , une maison avec un jardin clos de 1100 metres carrés en bord de mer en Bretagne , destinée à un public plutôt familial , que me conseillez vous face au problème suivant :
cette année il ya plein de galeries de taupes malgré les nouveaux pieges à ultra sons pour les faire fuire çà ne fonctionne pas
j ai une clientèle plutôt citadine dérangée par tout et n importe quoi et suis mortifiée à l 'idée d avoir des mauvaises notes à cause de ces satanées taupes dont à titre personnel je me moque éperdument
dois je selon vous appeler l artillerie lourde ou les laissez vivre leur vie de taupes ?
les clients étant très exigeants pour tout et n 'importe quoi je me méfie .
merci de vos réponses
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Est-ce que la présence des taupes limite la jouissance des extérieurs? Est-ce que c'est une source de nuisance? Si oui, je pense qu'il va falloir vous en débarrasser et, pour ceci, faire appel à un professionnel. Si non, peut-être simplement indiquer dans votre annonce que votre logement est à la campagne et qu'il arrive que des taupes logeant dans les champs voisins s'installent également dans votre jardin, mais sans que cela n'impacte la qualité du séjour.
Est-ce que la présence des taupes limite la jouissance des extérieurs? Est-ce que c'est une source de nuisance? Si oui, je pense qu'il va falloir vous en débarrasser et, pour ceci, faire appel à un professionnel. Si non, peut-être simplement indiquer dans votre annonce que votre logement est à la campagne et qu'il arrive que des taupes logeant dans les champs voisins s'installent également dans votre jardin, mais sans que cela n'impacte la qualité du séjour.
Bonjour DANIELLE merci de votre réponse , le hic c est que je suis quasiment complet jusque fin aout avec des gens qui ont réservé un jardin sans taupe,
alors objectivement j'ai grandi dans cette maison et les taupinières qui usaient les nerfs de mes parents ne nous empêchaient pas de jouir intégralement du jardin
c est juste que çà fait ' moche ' à la place de la pelouse bien verte il ya des monticules partout , et je me méfie terriblement des citadins qui voudraient un logement carte postale
donc je pense faire intervenir un professionnel
mais même là çà pose problème car elle doit venir 9 fois en 21 jours et donc forcément pendant des sejours de locataires qui risquent de trouver au choix
que çà les dérange
que c est pas beau de pieger les taupes
qu on ne les a pas prévenu qu il y en avait
qu elle n a pas à rentrer
et j en passe
bon certes je suis une stressée de la vie mais des casse pieds on en a tellement dans le secteur ....
Bonjour @Pierrette61, j'espère que vous vous portez bien ! Je me permet un conseil, tapez "@" suivi du nom d'utilisateur de la personne à qui vous parlez sur le CC, puis sélectionnez-les dans le menu déroulant qui apparaîtra alors. Cela leur envoie une notification que vous leur avez écrit, et vous donne plus de chances d'obtenir une réponse. 😊 Je m'en suis occupée pour vous ici.
Concernant votre souci de taupes, peut-être discuter de cela avec vos voyageurs par messages à l'avance pour les prévenir pourrait aider ? Histoire de leur expliquer, pour éviter les surprises et les inquiétudes que vous avez mentionné, et peut-être même demander si la venue d'un ou une professionnelle les dérangerait ?