Annonce non visible de tous

Anouchka14
Level 1
Saint-Lyphard, France

Annonce non visible de tous

Bonjour

J’ai publié mon annonce le 15/01/2025 mais elle n’est pas visible de tous. 

La hotline m’a expliqué que les nouveaux logements, sans évaluation n’étaient visibles que par les voyageurs avec un nombre minimum d’évaluations et ce pendant 3 à 4 mois.
Celà fait donc plus de 3mois que mon annonce est publiée et elle n’est toujours pas visible de tous, pourriez-vous me confirmer que ça a été le cas pour vous ?
D’avance merci pour votre aide,
Belle journée 
Anouchka 
1 Reply 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Anouchka14 

Vous parlez de l'annonce avec le lit en mezzanine?

Désolée mais le Service Clientèle n'a pas dit tout à fait juste.  Votre annonce est vue par tous mais il se peut que seulement ceux avec des bons commentaires peuvent louer chez vous.  Ce n'est pas pareil!  Tout dépend comment vous avez paramétré votre annonce?  Etes vous en Réservation Instantanée ou pas?

Lorsqu'on met une nouvelle annonce sur le site, Airbnb va promouvoir votre annonce pendant à peu près deux mois - le temps de recevoir des voyageurs mais c'est vrai qu'au mois de janvier c'est une période creuse donc pas évident d'avoir des réservations à cette période de l'année.

En faisant une recherche pour une ville et ses environs, il y a souvent énormément de biens à choisir mais l'algorithme ne peut proposer que 18 biens sur 15 pages donc tout le monde ne peut pas être sélectionné, loin de là.

Pourquoi ne pas créer un nouveau poste pour demander une critique de votre annonce?  Ceci va créer des visites et alerter l'algorithme qu'on s'intéresse à votre annonce?  Pour atterrir sur le forum francophone, il faut aller sur le globe que vous voyez en haut et poster comme vous l'avez fait sur celui pour les anglophones.  Je suis souvent sur les deux donc j'ai vu votre poste😊 

Avez vous vérifié que votre prix est cohérent par rapport à vos concurrents?  Qu'il ne manque rien à votre descriptif?

Bon weekend et à bientôt peut-être?
Joëlle

More tools to help you meet your goals

Resource Center

Explore guides for hospitality, managing your listing, and growing your business.