Quelle est votre haute-saison ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle est votre haute-saison ?

Paris street.png

Bonjour à tous,

Le soleil enfin de retour et la température remontent ces derniers temps en Europe, et je vois de plus en plus de monde ayant envie de sortir, de profiter du beau temps, et de préparer ses vacances d’été. ☀️ Cependant, suivant le type de logement que vous proposez et où il se situe, ce n’est peut-être pas le cas pour vous : la haute saison des uns et des autres peut pas mal varier !

Quelle période de l’année constitue votre haute-saison ? S’il s’agit des mois à venir, a-t-elle déjà démarré pour vous ? Comment vous y préparez-vous ?

J’ai hâte de vous lire,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

31 Réponses 31
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

salut @Lisa  oui bien sûr juillet aout ce n´est pas le même tarif. 

moi aussi je suis surprise d´avoir autant de locaux, même pendant la haute saison !

ils viennent tous se mettre au vert.....je cite un des voyageurs: "pour se reposer du bouillonnement de la ville de Barcelone". 

en juillet j´ai des anglais, puis des danois. Le reste, que des espagnols venant des environs de Barcelone. Il y en a même une de Reus, une ville à 15 km d´ici......

ah si, à pâques pour la première fois depuis 3 ans,  on a eu des allemands, très sympas. ....

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Salut @Stephen-Graham0,

Bah écoute, tant mieux si les locaux viennent chez toi se détendre, moins de risques de fêtes, et surtout plus de locations 😊

D'expérience, les allemands sont vraiment super sympas oui. 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour