Bonjour à tous actuellement je suis super hôte de l'apparte...
Bonjour à tous actuellement je suis super hôte de l'appartement que j'ai.Ma question est la suivante je vais déménager et ce...
Bonjour,
Nous avons fait que ça pendant 15j, ils ont déjà réouvert 2x pour exactement le même résultat...
Bonjour @Pierrot5 et @Sabine323,
Sabine, merci de m'avoir mentionnée !
Pierrot, je suis vraiment désolée que vous ayez vécu cela. Savez-vous si vous avez actuellement un cas ouvert à ce propos ? Si ce n'est pas le cas, je ne peux malheureusement pas faire remonter cela à nos équipes.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Sur les photos, je vois un logement qui souffre (cruellement, c'est vrai) de manque de finitions.
Des câbles qui sortent de la goulotte à l'angle du mur...inaccessible sauf en utilisant un escabeau.
Une sorte d'antenne fixée de travers sur le mur.
Un tissu abimé.
Un appareil comportant une hélice qui effectivement n'est pas propre....mais, était ce visible ou avez vous ouvert cet appareil, au risque de le détériorer, de vous électrocuter?
Une bonde qui a vieillie.
Un plombier qui travaille comme un cochon, et qui aurait dû couper 3cm de cuivre supplémentaire au niveau de la colonne de douche.
Des plaques de cuisson sur lesquelles on a installé de l'alu afin de les protéger des salissures.
Une télécommande dont le clapet pour les piles est manquant...est-il nécessaire à l'usage?
L'impression n'est pas bonne...mais est-ce insalubre?
Ca a l'air à la limite de la salubrité quand même, par contre le déplacement de l'électroménager vous n'étiez pas obligés mais bon les voyageurs se croient tout permis c'est d'ailleurs pour cela que cet appartement est dans cet état. 1800€ n'on pas l'air justifiés.
Edit : La ventilation c'est le hotte donc aucun électroménager n'a été déplacé, c'est très limite en effet, à se demander si le proprio est bien au courant de l'état de son appartement, c'est encore une fois le soucis des proprios qui ne sont pas sur place...