Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Je les traine devant le tribunal d'Abeville , je suis gentille mais trop c'est trop !!! 1ere et dernière fois .
Je vous trouve bien agressive, vous nous interpelez pour invectiver par la suite.
Si votre sujet ne peut être divulguer, pourquoi venir en parler ici, je m'interroge .
Ici , on s'aide , on s’entraide, on se remonte le moral et tout cela sans agressivité.
Je vous souhaite bonne chance dans votre bataille avec airbnb .
Vous devez être au courant demandez à Liliana qui ne tient pas ses engagements chez Air bnb !!!
Bonjour, je me suis faite arnaqué , menacée, et les promesses de Liliana d'Air bnb sur le remboursement intégral ne sont pas tenues . Tout simplement ... 2 nuits 330 euros pour ne pas pouvoir profiter du séjour je ne fais pas partie de la masse de moutons français . J'irai jusqu'au bout de mon dépôt de plainte et mon avocat a déjà 150 000 euros d'émolument. Tout n'est qu'escroquerie chez Air bnb , ce n'est pas pou rien que vous êtes devant la cour de justice Européenne !!! Belle mentalité !!! Salutations .
Bonjour
On ne comprend pas trop le fait de poster ce message sans aucune indication.
Pouvez vous nous préciser votre requête devant le tribunal à l encontre d Airbnb.
C'est air Bnb qui a le dossier je n'ai pas à vous le transmettre sur votre communauté . Les engagements non tenus s'appellent des arnaques et des escroqueries . . Adressez vous à Liliana . Elle aussi voulait le secret de l'instruction mais a fait la promesse de remboursement ... SANS AUCUNE SUITE ... Je vais finir par ajouter à ma plainte le harcèlement de plus de 100 messages !!! Vous n'ignorez pas que vous êtes dans l'œil du cyclone de la cour de justice Européenne et que des centaines d'associations dont la meilleure ALDA vous a même ridiculisé par vos automates en faisant louer l mairie 'Anglet !!! Qui bien sur vous pourrez (peut être )le comprendre n'est pas à louer . La communication et les vérifications fonctionnent bien chez vous . Tout comme l'accueil et les menaces !!! Quel contrôle de gestion !!!
SANS AUCUNE INDICATION !!! QUEL CULOT ... Elles sont effacées mes indications elles dérangent trop !!! Et on me le précise de surcroit .. Cela s'appelle VOTRE liberté d'expression . Des compliments mais pas de reproches vous êtes convaincus d'être parfaits et en règle donc cela suffit amplement !!!! De plus je n'ai pas à converser avec 30 personnes qui me reprochent l'orthographe sur un nom propre ( quelle relation avec les arnaques que vous cautionnez , et quelles sont vos connaissances sur le dossier ? AUCUNE !!! peut être les plutoniens trouveront dans des milliards d'années 🤣🤣) Je suis allée voir tous vos profils le mien est bien plus complet que l'ensemble des vôtres !!! 😅 *** Entre 1970 et 2000 le féminisme portait une valeur , il n'y a qu'à voir Rokaya Dialo vous devriez l'embaucher parmi vous elle ne ferait pas figure avec son agressivité et sa malfaisance permanente ... mais porter plainte pour sexisme contre le comité Miss France ( que je connais bien et qui n'est nullement sexiste ni discriminatoire puisqu'il existe une comité Miss Mini France dont ma fille est élue première Dauphine 2014 ) . Il faut mettre un comité mister France c'est tout ce qui manque comme cela tout le monde sera satisfait. Au fait Miss France a besoin d'une association pour porter son cas devant les prud'hommes ? Elle se plaint de quoique ce soit ? Elle été contrainte de se présenter , du reste je lis 25 journaux tous les matins + 25 livres par mois sans me contenter de n'avoir qu'un seul son de cloche et pour miss univers c'est April Benayoum qui est sélectionnée pas Miss France ). On leur demande aussi un niveau intellectuel , de toutes les manières comme la France est dernière dans les pays de l'OCDE il n'est pas bien compliqué de s'en targuer !depuis 1990 !! Pourquoi ne pas faire interdire la profession de Steward , hôtesse de l'air , hôtesse d'accueil , gendarme , policiers nationaux ,marins pompier, sapeurs pompiers de Pairs , Grip de Lyon et le sport féminin n'est pas assez représenté non plus il y a des sumo féminines ( c'est super sexy 💪💪 ) ... Le rêve d'Air bnb ne rien faire et encaisser , les automates dirigent vos vies et j'ai bien raison quand je dis que vous êtes sectaires .....
Bonjour @Helene468 ,
voilà un post bigrement utile qui va certainement aider un grand nombre d'entre nous.
Abeville, c'est où? parce que Abbeville je connais mais Abeville, non...
Je ne connais que des mécontents d'Air bnb vous allez nous expliquer pourquoi vous êtes devant la cour de justice Européenne avec vos meilleurs amis et ennemis Booking . com !!!
[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]
Vous vous connaissez tous chez Air bnb c'est vraiment de l'air .pas bnb .. VICIE . 😂😂😂😂 ( Laura *** , Aurélie et Guillaume ? Disparus P**bleep**t !! on passe le relais aux délateurs et aux affabulateurs ... Oon a de quoi faire avec leurs adresses , vous m'avez prise pour une débutante non ? Tous dans la nature où Laura en Corse à Cargèse avec un RCS qui ne correspond pas au Tourisme ou au locatif immobilier saisonnier???? trois hôtes inutiles mais qui viennent sonner chez moi à 21 heures 18 ( Formellement interdit un locataire est chez lui à partir du moment où il a payé ( l'automate en l'occurrence) , et devant mon ignorance à l' appel par interphone d'un d'entre eux , démarrant , très contrarie ,comme un dingue ( 3 cm de pneus sur 20 mètres de bitume ... le quartier HLM est calme quand il ne sont pas là ... il ou elle ne doit pas payer les pneumatiques , escroc d'un jour, escroc toujours .. Quoique la voiture est tout juste bonne à mettre à la casse , le contrôle technique doit buguer 😂😂) . J'ai un témoin si vous vous complaisez à jouer le jeu malsain d'Air bnb en critiquant , insultant, avec manquement aux promesses faites du début à la fin .... et à vos conditions générales . Vous êtes amoureux des tribunaux .... moi aussi ( mais le moins possible , j'ai d'autres choses beaucoup plus intéressantes à faire ) pour dénoncer les gens qui n'ont rien à faire d'autre que d'essayer de sauver leur peau coute que coute en mentant .... Vous manquez à tous les règlements , Air bnb et ses nombreux collaborateurs INUTILES sauf pour nuire sont le cancer de l'immobilier locatif saisonnier et du tourisme ... et bien sur les Français veulent des commerces de proximité ( Par internet c'est compliqué ) pour surtout ne jamais y mettre les pieds .... Et oui derniers dans tous les classements ... cela reflète bien le niveau de ce que je pense depuis 1983 ... Le Français veut de la qualité mais aux prix chinois ... La qualité ça se paye mais Air bnb non seulement ne propose AUCUNE qualité mas encore transgresse toutes les lois Française croyant être protégé par les paradis fiscaux Européen .. mais applique le prix du luxe ... Il faudrait que vous vous retrouviez devant le PNF avant d'aller devant la cour de justice Européenne de justice .. ça vous fait voyager à moindre coût , ça ou peigner la girafe ça occupe les bobos , faux écolos , escrocs , et ignares .... Prêts à tout , même à vendre père et mère pour récolter le fruit de leur incompétence et de leur affabulation ...
Bonjour @Helene468 pouvez-vous nous exposer les raisons de votre mécontentement ?
Bonjour @Anthony1104, non je ne vais pas vous exposer les multiples raisons de mon mécontentement.