Ajout d'un voyageur à une facturation pour une réservation professionnelle

Nicolas1098
Level 2
Quiberon, FR

Ajout d'un voyageur à une facturation pour une réservation professionnelle

Bonjour,

Je cherche à ajouter deux voyageurs à la facturation de ma réservation. La réservation a été effectuée en mon nom propre, j'ai donc un reçu uniquement à mon nom.

J'ai coché la case "Il s'agit d'un voyage d'affaires", et indiqué dans les notes que je souhaitais une facture aux trois noms, ou trois factures avec un nom différent sur chacune d'elle.

J'ai cherché dans le centre d'aide, et suis tombé sur cette page https://www.airbnb.fr/help/article/449/puisje-ajouter-un-voyageur-ou-une-adresse-professionnelle-%C3...

J'ai bien compris cette partie : "Une fois qu'un reçu a été émis, il n'est plus possible de le modifier ou d'ajouter des informations. Votre reçu est basé sur les informations que vous fournissez au moment de la réservation."

J'ai ajouté mes deux collègues au voyage, et nous sommes donc tous les trois.

Ma question est donc : comment faire pour avoir une facture avec tous nos noms, afin de justifier du logement ?

Merci d'avance,

Cordialement

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicolas1098, et bienvenue sur le Community Center !

Malheureusement comme vous l'avez lu sur le Centre d'Aide, une fois qu'un reçu a été émis, il n'est plus possible de le modifier ou d'ajouter des informations. Les voyageurs que vous avez ajouté suivant la réservation devraient apparaître cependant sur votre récapitulatif de réservation. 

Vous pouvez également, si besoin, contacter le service client. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour