Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. ...
Dernière réponse
Bonjour je cherche une villa ou en appartement pour faire un anniversaire à Nice ou dans les environs Cannes Antibes Cagnes-sur-Mer exetera avec environ 20 personnes alcool une soirée avec juste de la musique n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé c'est très urgent c'est pour la nuit du samedi 15 janvier au dimanche 16 janvier merci
Bonjour @Jihane10
Sans photo de profil , nouvelle inscrite et sans commentaire...Je pense que vous n'êtes pas sur la bonne plateforme !
Cordialement;
Yves.
Bon jour désolée grosse faute de frappe SANS ALCOOL évidemment cest une soirée de mineure ( jeunes ado)
Bien évidemment que non ! Ma démarche est sincère, j'ai utilisé le dictaphone pour écrire mon message et il a surement mal retranscrit mon propos. Quel serait l'intérêt de louer un bien si c'est pour y faire le bazar et payer les frais de dédommagement...
Cela dit ma demande tient toujours et je serais plus que ravi de pourvoir discuter avec l'un d'entre vous par téléphone, mail ou autre sur les modalités de location pour une nuit ( sans alcool oui oui et avec un petit groupe d'amies qui viendrait en soirée puis 3 ou 4 qui resteraient dormir avec moi )
Merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter je peux même faire une entrevue directe car j'habite la région et je n'ai pas de difficultés pour me déplacer afin de discuter de vive voix.
Bonsoir @Jihane10 , cherchez directement des logements qui pourraient vous intéresser sur le site, et faites votre demande à l'hôte. (tous les hôtes ne sont pas sur le forum!)
Il y aura un adulte pour les surveiller? Vous?
Bonne chance.