Pour ma part, c'est la première et dernière fois que je loue chez Air BNB. En effet, je viens de quitter un appartement fort bien placé au Havre. J'ai pour habitude de retirer les draps du lit avant mon départ. Or, j'ai été très désagréablement surprise : il n'y avait pas d'alèse sur le matelas taché, quant à la couette, elle était immonde, les oreillers n'avaient pas de housse protectrice, en cette période de pandémie c'est ainsi mettre la vie des locataires en danger ! Ma confiance a été très mal placée et je m'en veux de ne pas avoir vérifié dès mon arrivée l'état de la literie.
Sur l'annonce il est indiqué qu'il existe un espace dédié au travail de bureau - internet, mais il n'y avait pas de bureau, quant à internet, le réseau est inexistant, car un plus bas sur la liste d'équipements le terme wi-fi est barré.
Dans la cuisine, vous avez droit à de la vaisselle ebréchée, véritable nid à microbes.
Dans la salle de bain, le sèche cheveux est collant probablement à cause des mains enduites de gel. Pourtant notre hôtesse nous l'a montré et en le tenant, ceci ce ne l'a pas gênée.
Pour 63 euros la nuit, dans un appartement de 40 m2, avec des volets qu'il ne fallait pas fermer, car nous courrions le risque de ne pas pouvoir les rouvrir, des rideaux qu'il fallait tirer doucement sous peine de recevoir la tringle sur la tête, nous n'avions pas de cafetière, c'est tout de même trop cher.
Dans mon commentaire, tous ces détails que je viens de citer ont été supprimés. J'avais pour habitude d'effectuer mes réservations chez booking.com, et je suis certaine que je vais continuer à le faire.