Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour J'ai accepté une réservation de 5 jours pour 6 personnes. Je fais payer des frais supplémentaires au-delà de 4 personnes.La personne qui a réservé vient de mectire pour me dire qu'ils seront en tous les cas 5 pendant le séjour, et parfois 6, voire... Dernière réponse par Corinne300
    Bonjour à tous, Je suis depuis peu une auto-entrepreneuse et je propose mes services de checkin/checkout et entretien du logement sur la région Toulousaine.J'ai travaillé 7 ans à l'aéroport de Toulouse en tant qu'hôtesse au sol et je souhaite continuer m...
    Bonjour, hier soir je reçois deux mails pour m'indiquer que j'avais fais 2 réservations simultanées pour 2 logements pour une durée de 2 nuits (ma carte bancaire étant enregistrée sur le site).J'ai donc rapidement changé mes mots de passes facebook et gma... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je suis superhost à Vichy mais mon annonce, depuis trois semaines environ, n'est plus visible que dans la liste des superhosts. Elle n'apparaît plus sur la liste générale et du coup je n'ai plus de réservations depuis. Avez-vous une solution ? Dernière réponse par Pierre-Luc1
    J’ai par mégarde dupliqué mon annonce et en essayant d’effacer le double , j’en ai ouverte une autre ... bref je me retrouve actuellement avec 4 annonces pour le même logement ( une vraie, une dupliquée et 2 a terminer ) je voudrais supprimer les 3 créée... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour,je veux imprimer mon recu ou apparait les infos d entreprise pour le defraiment de mon voyage.Je peux rentrer les infos via le bouton "modifier des informations pour le defraiment de votre voyage". Je peux inscrire et enregistrer les dites infos m...
    Bonjour à tous.nouveau souci depuis quelques jours ! J'ai actualisé mon annonce en modifiant mon reglement interieur , mais..... rien ne se modifie !quand meme tres genant, pour l'hôte ET voyageur, mon reglement n'etant pas sur l'annonce pour faire joli !... Dernière réponse par Anita373
    • 1EA57CE6-401E-4580-AA1B-036786A19D00.png
    Bonjour, Mon annonce ligne sur Airbnb depuis 2015, et a été subitement désactivée par Airbnb prétextant l'absence de de photos... je cite :"Votre annonce a été désactivée, car des photos de votre logement sont obligatoires. Ajoutez des photos pour la réa...