Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Carlita6
    Bonjour à tous, Pour la plupart d'entre nous, c'est le printemps et il y a donc beaucoup à faire dans le jardin ! Nous voyons souvent des commentaires ici sur le CC au sujet du travail que vous faites dans votre jardin, qu'il s'agisse de se débarrass... Dernière réponse par Kirstie
    • Gardening.jpg
    Bonjour,je suis hôte Airbnb (super HOST) depuis 3 ans et je gérais les réservations des voyageurs (messages, calendrier..etc) avec l'application Airbnb installée sur mon téléphone sur les recommandations de la plateforme, je n'avais pas de soucis avec cet... Dernière réponse par Laurent418
    Bonjour,J'ai reçu ça ce matin, samedi 6 avril, que veut dire ce nouveau changement, vous avez reçu la même chose ?Pouvez-vous m'éclairer ?Et j'aime le petit mot de la fin Nous avons remarqué que vous utilisez actuellement les questions préalables à la r... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous, Nous savons que bon nombre d'entre vous apprécient notre série Membre à la une ici sur le CC et nous avons donc pensé que, dans le cadre du tour du monde de la communauté d'hôtes d'Airbnb, vous aimeriez rencontrer certains des hôtes formi... Dernière réponse par Nolwenn2
    • Community Spotlights.png
    • Yagi.png
    • Bedroom.jpg
    Bonjour à tous, Nous en sommes encore à cette période de l'année pour l'évaluation trimestrielle de Superhost, où nous célébrons tout votre travail assidu ! Cette période d'évaluation a commencé le 1er avril et se poursuivra jusqu'au 14 avril, après quo... Dernière réponse par Christine1085
    Bonjour à tous, Je voudrais vous informer que je pars pour des vacances courtes demain jusqu'au 8 avril. Je vais dormir "avec les oiseaux" chez @Chantal0 en Bretagne !! J'ai très hâte :). Je partagerai bien sûr des photos à mon retour ! Comme toujours... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je voudrais réserver pour le 6 avril au 7 avril c’est toujours disponible ? Et c’est un appartement ou une maison ?Aujourd’hui à 21:03 BONJOUR Cihan C'EST UN DUPLEX APPART vous êtes COMBIEN ??????? ,,,,, On va être 4 ou 5 on c’est pas encore 4 o... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. La semaine dernière, j'ai mentionné que ma collègue @Lizzie partait pour un tour du monde pour rencontrer des hôtes lors des événements à travers le monde. Je suis heureuse de dire qu'elle est bien arrivée ... Dernière réponse par Miloud0
    • Welcome home.jpg
    • Train map.jpg
    • JP office 2.jpg
    Bonjour, J'ai un problème avec une de mes réservation plus précisement n°[données personnelles cachées selon les principes du CC] J'ai découvert dans mon appartement un problème qui m'empeche d'honorer la réservation du client. Cette réservations a été fa... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonsoir j ai un souci avec une hôte... j habite à Serris dans le 77 et je dois me rendre en haute Saône pour y aller chercher ma fille de 5ans le vendredi 12 avril, je réserve donc un logement ce jour en réservation instantanée au alentour de 10h ce matin... Dernière réponse par Alexandrine7
    Bonjour, un client essaied 'effectuer un paiement pour reserver mon appartement depuis maintenant 48h.Auriez vous un probleme au niveau du site internet à ce sujet?Aussi le code que vous demandez , qu'en est il exactement? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    la majorité de tous les news apparts sont sur le même design.du suedois, de la farfouille, confo, top déco, Babou................ les beaux meubles, de qualité, bien résistant n'ont_ils plus la côte? c'est bien d'hommage car se perd aussi la culture........ Dernière réponse par Clotilde31