Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire...
Dernière réponse
Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire, faire du sport et j’adore la nature, quelqu’un de très souriant...
Dernière réponse
Bonjour à tous
mise à jour de l'application hier !
Nouvelles presentations de l'annonce et ....Nouveau bug !
Consultez votre annonce comme si vous etiez voyageur , si vous avez des réservations, regardez le calendrier, et là vous verrez que la 1 ere nuit apparait comme libre, alors que dans votre calendrier ( version hote ) la nuit est bien " occupee" !
J'ai signalé au site ...
@Anita373 Est-ce que c'est seulement sur ton annonce que tu ne la vois plus, ou sur d'autres également? Tu sais si elle ne s'affiche plus peu importe le type d'affichage (nouveau look ou le classique)?
Désolée pour toutes ces questions, je veux just comprendre au mieux d'où ça vient pour faire remonter ça de manière efficace 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Beatrice30 @Anita373 bonjour même probleme que vous sur pc .
Par contre sur l'application Android pas de souci on arrive a voir les étoiles des voyageurs
@Emilie pas de soucis,je comprends qu'il faut certaines précisions:-) Apparemment la TI ne s'affiche pas peu import le "look", @Pascal231 a fait la capture d’écran de nouveau look de mon annonce (que je n'ai toujours pas sous Chrome) et on a vu que la TI n'y est pas non plus.
Merci @Anita373, je vais faire passer ça pour toi 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
j'ai constaté plusieurs bugs très graves:
Un est résolu seulement depuis hier qui était que la disponibilité à 3, 6, 9 ,ou 12 mois était inversée et programmait une indisponibilité sur la période puis une disponibilité au delà. Et il reste 3 bugs:
1- sur le calendrier en cliquant sur une date bloquée on lit sur la droite: indisponible ""jusqu'au"", au lieu de indisponible ""à partir de"".
2- sur le calendrier disponible sur 6 mois, les mois de août et septembre sont disponibles (donc aujourd'hui à 8 mois et 9 mois), et bloqués à 7 mois, puis 10 mois et plus
3- le texte sur la droite calcule mal: sur mon annonce disponible sur 6 mois, je vois en exemple en cliquant sur une date de calendrier de juillet un texte qui parle de janvier 2020.
J'ai signalé ces bugs vendredi (celui de mon début de message) et ce matin (les 3 suivants)
nous risquons tous d'avoir des réservations non souhaitées. la solution et d'enlever la réservation instantanée et d'exiger à airbnb une annulation des réservations sans aucune pénalité.