Bonjour à tous,
Ce mois-ci, c’est Montréal qui est à l’...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Ce mois-ci, c’est Montréal qui est à l’honneur en tant que Ville du Mois !
Montréal est connue pour s...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous,
Ce petit post pour signaler un nouveau bug :
Mon annonce n'est pas référencée dans les résultats de recherches pour la période du 30/08 au 05/09 inclus, quelque soit la formule du nombre de jour (de 2 à 7 jours).
En simulant une réservation, j'ai constaté que ces dates étaient barrées, et par conséquent non accessible à la réservation … alors que ces dates sont ouvertes à la location sur le calendrier de mon interface de gestion. J'ai tout vérifié (conditions particulières, sur PC et appli), mais ne comprends pas le blocage 😞
J'ai donc envoyé un mail au centre d'aide pour les informer de cette gêne et suis en attente de leur retour.
Peut-être ne suis-je pas le seul hôte dans ce cas et vous invite donc à vérifier si vous êtes également impactés par ce bug.
Cordialement,
Fabrice
Bonjour @Fabrice100 ,
Merci d'avoir signalé ce problème avec ton calendrier. Je l'ai signalé à l'équipe technique et on m'a informé que cela pourrait être parce qu'un ensemble de règles a été appliqué à ton calendrier par un programme tiers. Pour vérifier si c'est le cas, il faut activer les outils professionnels sur ton compte. Pour activer ces outils, va dans vos Paramètres de compte et clique sur "Utiliser les outils professionnels". Tu trouveras plus d'informations sur cette page.
Ensuite, recharge le calendrier et clique sur les dates en question. Si un ensemble de règles a été appliqué tu le verras dans la partie droite de l'écran si tu défiles vers le bas un peu, et tu peux l'enlever.
J'espère que cela aide ! Tiens-nous au courant,
Kirstie
@Fabrice100 oui oui. Pareil pour moi, y'a longtemps que je me suis rendu compte qu'on saquait. même parfois on a changé intempestivement mes prix à la nuit. Et puis aussi qu'est-ce que c'est cette manière de mettre par défaut les périodes non remplies au prix le plus bas !!! je me suis fait piéger une fois en fin de saison lorsque je n'avais pas rempli assez loin mon calendrier. Et aussi, une fois on m'avait barrée d'office alors que je n'ai rien fait (même depuis le visuel de mon compte) . Comme j'ai dit : cela doit servir de bouche-trou et rien d'autre
"même parfois on a changé intempestivement mes prix à la nuit. Et puis aussi qu'est-ce que c'est cette manière de mettre par défaut les périodes non remplies au prix le plus bas !!!"
Rien ne vous obligeait à activer la pseudo "tarification intelligente" 😉
@Fabrice100 hé hé, vous pensez bien que je n'ai pas eu la b^étise d'activer la (soi-disant) tarification "intelligente"
@Fabrice100 je ne voulais pas répondre, mais je me ravise : comme j'ai dit, lorsqu'on n'a pas rempli tout un calendrier, les périodes vides s'inscrivent par défaut avec le tarif le plus bas. C'est juste une programmation pas compliquée du tout. Bonne continuation dans vos conseils.