Bonjour
J’ai mis à disposition d’une famille ukrainienne réfugiée mon logement que je loue en Airbnb. Pour le moment, je n’ai aucune visibilité pour savoir quand le département ou la ville vont leur procurer un autre logement. En conséquence, j’ai rayé du calendrier Airbnb une longue période. La famille est arrivé le 7 avril et je n’imagine pas que le département va trouver un logement avant au minimum mi-septembre. Pour éviter des déconvenues aux demandeurs qui cherchent un logement, j’ai donc rendu indisponible sur le calendrier des dates à la suite de demandes et quand j’ai eu la nécessité de refuser le logement à la suite d’une demande , j’ai expliqué clairement la situation aux demandeurs et j’ai toujours eu des réactions extrêmement favorables et sympathiques. Par contre, Airbnb s’apprête à me sanctionner sérieusement en annulant complètement mon annonce définitivement alors que ça fait plus de 10 ans que je reçois dans ma maison avec des avis en très grande majorité très favorable. Je trouve cette réaction du site Airbnb absolument déplorable et je voulais en faire part à la communauté. Bonne journée à chacun.