Bonjour à tous,
Ce mois-ci, je vous propose un quiz émo...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Ce mois-ci, je vous propose un quiz émojis sur le thème de l’automne et d’halloween.
À vous de devine...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
je me suis inscrite il y a une semaine et je commence à avoir mes premières réservations.
Cependant je ne sais pas où mettre le montant pour la Caution
Pouvez-vous m’aider svp.
Merci d’avance
Bonjour @Angélique60
Quand vous êtes en mode hôte sur l application.
Vous allez sur calendrier.
Vous cliquer en haut à droite sur les trois tirets avec un rond correspondants aux paramètres.
Ensuite aller dans frais supplémentaires.
Ensuite sur caution, et indiquer le montant.
Attention, pour débloquer la caution en cas d incident n est pas toujours simple surtout si le voyageur la refusé.
Il faut surtout choisir les voyageurs qui réservent votre logement car beaucoup ne sont pas respectueux.
Il est très difficile de se faire rembourser car c est parole contre parole.
Airbnb prend facilement.les factures de ménage supplémentaires.
Pour le reste, dépend d Airbnb et du voyageurs
Exactement merci pour votre résumer.
Bonjour, je demande une caution pour la location de ma maison. Dois-je la demander aux locataires à leur arrivée ou est-ce Airbnb qui s'en occupe ?
Merci de vos réponse
Annie-France
Bonjour @Annie-France4
C'est Airbnb qui s'en occupe.
Je vous invite à lire mes réponses ci-dessus.
Bien cordialement,
Merci pour toutes ces précisions
Bonjour @Annie-France4 @Alain985
La caution ne va plus exister à partir d'avril.
Merci beaucoup @Sabine323 pour cette information importante.
Merci Sabine323!! J'ai créé mon annonce il y a peu de temps et je ne trouvais pas où se trouvait le paramétre de caution dans les tarifs Merci !🙏🙏
Le concept de caution n’existe plus chez AirBNB depuis le début mai 2022, c’est à dire depuis qu’ils ont introduit la couverture AirCover pour les voyageurs
https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/a/how-were-holding-guests-responsible-for-damage-503
Bonjour, j'avais mis en place une caution sur mon logement. Je ne trouve plus le champ dans la catégorie frais supplémentaires.
Est-ce que Airbnb a supprimé cet option?
Bonjour @Samuel820,
Airbnb a en effet mis fin à la caution, cela dit son rôle est assuré par le programme Aircover. Vous pouvez en lire davantage à ce propos ici.
Bonne journée,
Lisa
Merci pour votre info sur la Caution.
Concernant les frais de linge, ç'est normal que ça n'apparaisse pas sur tous les comptes ?
Bonjour @Céline-Et-Boris0,
En effet, la caution n'existe plus chez Airbnb, cela a été remplacé par Aircover.
Concernant le linge, cela ne devrait pas être le cas. Avez-vous tenté d'appeler le service client d'Airbnb à ce propos, si vous n'avez pas déjà trouvé de solution ?
Bonne journée,
Lisa
Si vous me le conseillez pour améliorer l’application pourquoi pas.
Bonjour @Céline-Et-Boris0,
Je vous recommandais cela surtout pour voir s'ils pouvaient vous aider à résoudre votre souci, mais vous pouvez les contacter à ce propos si vous le souhaitez également.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Effectivement, je n'ai pas la possibilité non plus de facturer de frais pour le linge ?!
Merci
Sarah