Chasse aux trésors : photos de voyage

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Chasse aux trésors : photos de voyage

474820_GettyImages-866680340ForYou.jpg

 

Bonjour à tous, 

 

On entend parfois parler de l’effet “blues” du mois de Novembre. Les jours sont plus courts, la lumière limitée et les températures descendent … mais ne laissons pas cela impacter notre moral !

 

Je vous propose à cette fin de nous rappeler de bons moments ensemble, au travers d’une chasse aux trésors de photos de voyage. Le concept est simple : 

  • J’ai listé ci-dessous quelques  "trésors" à retrouver dans vos photos de voyage. 
  • Une fois que nous aurons rempli toutes ces catégories, vous pourrez à votre tour en proposer de nouvelles et continuer ainsi à explorer nos belles aventures passées ensemble. 
  • Même si quelqu’un d’autre a publié une photo correspondant à une catégorie, n’hésitez pas à partager la vôtre si vous en trouvez une - et dîtes-nous quelques mots sur celle-ci. 
  • Une photo par commentaire !

 

Que ce soit dans votre région ou à l’autre bout du monde, voici les premiers “trésors” à retrouver dans vos photos : 

 

  • Un animal bipède
  • À l’aéroport
  • Sur un bateau
  • Un coucher de soleil
  • Une boisson chaude
  • Un plat à base de riz
  • Sous la pluie
  • Un cadre
  • Des fleurs jaunes

 

J’ai hâte de voir ce que vous trouverez 😃

 

Emilie


Si vous ne savez pas comment partager une image sur le Community Center, vous pouvez consulter ce guide.

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

64 Réponses 64
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 @Danielle603 Je n'avais pas du tout percuté que les humains comptaient, techniquement, comme animaux bipèdes - vous m'avez fait rire, j'ai coché cette catégorie comme remplie du coup, entre celle d'Edith et celle de Christine. 😄 

 

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Qu'il est petit ton Xavier 😂 

 

@Christine2602 Tu as trouvé des photos d'Irlande sous la pluie du coup ? C'est marrant parce que j'ai été en Irlande plusieurs fois, et mes photos sont toutes au sec. J'ai dû avoir de la chance. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie je n'avais pas pensé que Xavier était un animal bipède 😅 Ohhh!!! j'espère qu'il ne lira jamais cet échange de messages 🤦‍♂️🤣

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Emilie 

Si tu veux absolument une photo d'animaux non-humains bipèdes (pour reprendre le vocabulaire des anti-specistes), voici une photo de mes poulettes: Rosy et Davy Coquette,Deux animaux bipèdes...Deux animaux bipèdes...

@Danielle603 elles sont belles tes cocottes!!! En voici quelques spécimens que j'avais photographiés en Nouvelle Zélande, là-bas, il n'est pas rare d'en trouver au bord des routes qui se baladent! C'est du vrai poulet fermier, élevé en liberté!

 

EssaouiraBeachlifeMoro0_0-1636533198223.png

 

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Emilie @Danielle603 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Sabine323

J'en ai 1 aussi.

Je vous présente Léon. 

IMG_20211109_203727.jpg

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602 bonjour!

Léon est magnifique!!!

Notre voisin de l'hôtel à Essaouira en avait un, il sautait chaque jour le mur de clôture et venait se pavaner dans notre jardin au bord de la piscine en faisant de gros "cacas" 😅 

Qu'est ce qu'il pouvait crier ce paon!

C'était un bon réveil naturel, mais il ne faisait pas tellement le bonheur de nos voyageurs 🤦‍♀️

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Danielle603 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Christine2602 Merci pour tous ces bipèdes que j'ai découvert avec plaisir ce matin 😃

 

J'ajoute le cliché de cette mouette super photogénique (et un peu ronchon ?) à Rome, qui voulait apparaître dans toutes nos photos prises depuis le Mont Palatin 😆

 

Screenshot 2021-11-10 at 13.21.08-min.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie beau bipède! on a même des nuages de mouettes à Essaouira ! 😅

EssaouiraBeachlifeMoro0_0-1636563253707.png

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Les nuages de mouettes, c'est une belle image 😃

 

@Christine2602 @Danielle603 @Sabine323 Vous auriez des idées pour les deux dernières catégories ? On peut peut-être finir cette "chasse aux trésors" avant que le week-end ne débute !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie @Essaouira-Beachlife-Moro0 @

Je crois que j'ai tout 

Comme j'ai passé du temps ,je vous les mets ,tant pis pour vous art du thé en Chineart du thé en Chineimprévu !pas de pont (1).JPGimprévu !pas de pont (1).JPG

Christine
La bonne humeur est contagieuse

le pont était coupé ,il fallait finir la traversée à pied  Quelle crise de rire !bipède à la Cité Interditebipède à la Cité Interditela vie de boudha fresque (6).JPG

Christine
La bonne humeur est contagieuse

C'est une fresque sur la vie de Bouddha le Loch Ness sous la pluiele Loch Ness sous la pluievillage Missira distribution (3).JPG

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Distribution de riz dans la brousse au Sénégal 🇸🇳

Et pour finir, l'avion crasché en Islande 

IMG_20210112_210841.jpg

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Emilie 

 merci 

C'était bien agréable de me replonger dans des photos de vacances

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Christine2602 tu ne fais pas les choses à moitié 😂😂😂

Super ce partage! On a voyagé dans les 4 coins du monde!

@Emilie , @Christine2602 a terminé juste à temps!

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour la semaine prochaine!

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour