Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
On entend parfois parler de l’effet “blues” du mois de Novembre. Les jours sont plus courts, la lumière limitée et les températures descendent … mais ne laissons pas cela impacter notre moral !
Je vous propose à cette fin de nous rappeler de bons moments ensemble, au travers d’une chasse aux trésors de photos de voyage. Le concept est simple :
Que ce soit dans votre région ou à l’autre bout du monde, voici les premiers “trésors” à retrouver dans vos photos :
J’ai hâte de voir ce que vous trouverez 😃
Emilie
Si vous ne savez pas comment partager une image sur le Community Center, vous pouvez consulter ce guide.
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Christine2602 @Danielle603 Je n'avais pas du tout percuté que les humains comptaient, techniquement, comme animaux bipèdes - vous m'avez fait rire, j'ai coché cette catégorie comme remplie du coup, entre celle d'Edith et celle de Christine. 😄
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Qu'il est petit ton Xavier 😂
@Christine2602 Tu as trouvé des photos d'Irlande sous la pluie du coup ? C'est marrant parce que j'ai été en Irlande plusieurs fois, et mes photos sont toutes au sec. J'ai dû avoir de la chance. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie je n'avais pas pensé que Xavier était un animal bipède 😅 Ohhh!!! j'espère qu'il ne lira jamais cet échange de messages 🤦♂️🤣
Si tu veux absolument une photo d'animaux non-humains bipèdes (pour reprendre le vocabulaire des anti-specistes), voici une photo de mes poulettes: Rosy et Davy Coquette,
@Danielle603 elles sont belles tes cocottes!!! En voici quelques spécimens que j'avais photographiés en Nouvelle Zélande, là-bas, il n'est pas rare d'en trouver au bord des routes qui se baladent! C'est du vrai poulet fermier, élevé en liberté!
@Emilie @Danielle603 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Sabine323
J'en ai 1 aussi.
Je vous présente Léon.
@Christine2602 bonjour!
Léon est magnifique!!!
Notre voisin de l'hôtel à Essaouira en avait un, il sautait chaque jour le mur de clôture et venait se pavaner dans notre jardin au bord de la piscine en faisant de gros "cacas" 😅
Qu'est ce qu'il pouvait crier ce paon!
C'était un bon réveil naturel, mais il ne faisait pas tellement le bonheur de nos voyageurs 🤦♀️
@Danielle603 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Christine2602 Merci pour tous ces bipèdes que j'ai découvert avec plaisir ce matin 😃
J'ajoute le cliché de cette mouette super photogénique (et un peu ronchon ?) à Rome, qui voulait apparaître dans toutes nos photos prises depuis le Mont Palatin 😆
-----
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Les nuages de mouettes, c'est une belle image 😃
@Christine2602 @Danielle603 @Sabine323 Vous auriez des idées pour les deux dernières catégories ? On peut peut-être finir cette "chasse aux trésors" avant que le week-end ne débute !
-----
@Emilie @Essaouira-Beachlife-Moro0 @
Je crois que j'ai tout
Comme j'ai passé du temps ,je vous les mets ,tant pis pour vous
le pont était coupé ,il fallait finir la traversée à pied Quelle crise de rire !
C'est une fresque sur la vie de Bouddha
Distribution de riz dans la brousse au Sénégal 🇸🇳
Et pour finir, l'avion crasché en Islande
merci
C'était bien agréable de me replonger dans des photos de vacances
@Christine2602 tu ne fais pas les choses à moitié 😂😂😂
Super ce partage! On a voyagé dans les 4 coins du monde!
@Emilie , @Christine2602 a terminé juste à temps!
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour la semaine prochaine!