Bonjour, je suis en train de développer une application pour...
Bonjour, je suis en train de développer une application pour faciliter la gestion du ménage dans les locations saisonnières. ...
Bonjour a tous, nouveau dans la communauté Airbnb j'ai mis depuis peu ma maison en location. Je commence à avoir des demandes, cependant je ne suis pas satisfait des messages reçus. A savoir aucunes politesses ( c'est devenu tendance ! ) , Aucunes informations sur les raisons du séjour et message très vague...
De plus les personnes qui font ces demandes n'ont jamais loué et donc aucuns commentaires, difficile juste sur un prénom et une phrase de dire oui ...
Je trouve que l'on a accès à trop peu ( voir aucunes ) informations sur les personnes qui veulent venir
Mes questions sont :
- cela vous arrive t'il ?
- avoir un doute c'est annuler pour avoir la conscience tranquille ?
- comment annuler ? On refuse dans les 24h ?
- pré approbation ( si j'ai bien lu pour avoir plus d'informations sur les futurs locataires ) mais l'annulation est elle toujours possible ? ( Sans frais )
Merci a tous
Jean-François
bonjour
voila la demande que j'ai recu samedi :
heure d'arrivée 14 h raison du voyage allé voir ça famille
réservation pour une personne , en demandant des précisions ils étaient 3 alors que ma chambre est pour 2, au final , ce jeune homme a annulé après avoir lu le règlement ...
Dans votre descriptif, vous n'avez aucun règlement sur lequel vous appuyer en cas de problèmes.
Mon règlement si celui ci est lu , dissuade un peu les mauvais voyageurs...
lire les fils de discussions concernant les cartes d'identité.
bonne journée
Bonjour et merci @Francoise137
Je vois que je ne suis pas le seul, je me doutais un peu...
Du coup qu'elle est la meilleure solution, refuser ? Attendre les 24h mais mauvais pour passer super host ? Tenter d'avoir plus d'informations, ce que je fais mais les réponses n'arrivent pas vite...
Pour le règlement je vais regarder ou cela se trouve , pour les identités , peut on l'a demander avant la pré approbation ?
Merci encore
Belle journée
@Jean-François172, tout comme @Francoise137 j'envoie un premier message type qui dit:
Bonjour Sylvia ! Quelle super réponse détaillée, merci bien.
Alors pas mal du tout votre premier message, ça va en effet en calmer certains !!
Mais où "colle t'on ce fichu règlement ? Dans la rubrique "règlement " " rédiger un règlement" c'est ça ??
Vu qu'on remplit ( déjà ) les heures d'arrivée et de départ , animaux ou pas ....je pensais que c'était ce qui servait de règlement ...
De plus j'ai même réglé 2 nuits mini et on arrive qd même à me faire des réservations d'une nuit ...
Pour la réponse détaillée je trouve ça un minimum, car là je n'ai jamais aucunes photos, aucuns avis et aucunes réservations jusqu'à maintenant....
La seule qui a des avis n'a pas de photo , pourtant j'ai bien décoché le paramètre pour voir la photo avant pré approbation....
Inviter du monde c'est clair que c'est compliqué de vérifier ...
Prix évolutif jusque 6 expose aux resquilleurs comment ça ?
Encore merci, bon appétit !
@Jean-François172pour le règlement, vous allez dans votre annonce, modifier l'annonce, puis conditions et règlement, et enfin dans Règles supplémentaires, et là vous entrez le texte que vous souhaitez.
Pour le nombre de nuits minimum, vérifiez bien que cela concerne l'ensemble de vos dates ainsi que tous les jours de la semaine.
Par exemple, je suis sur 2 nuits minimum, sauf juillet août où c'est 4.