Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
J'ai fait appel au centre de résolution, mais j'ai oublié d'envoyer 3 document en pièce jointe,
J'ai essayé sans succès en répondant a la réponse du voyageur, mais pas de possibilité d'inclure des pièces jointes dans la procédure.
Merci pour vos retours
Cdt
Bonjour @Jean-Philippe40, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Il est difficile de vous conseiller au mieux sans connaître les détails de votre situation ou avoir accès à votre compte. Afin de vous assurer d'envoyer ces documents aux bonnes personnes le mieux est peut-être de contacter le service client afin de vérifier qui est en charge de votre dossier et comment leur faire parvenir vos pièces jointes !
Tenez-nous au courant s'il vous plaît, et passez une bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir Emilie,
Merci pour réponse.
J'ai envoyé au "centre de résolution" ma demande de dédommagement suite au passage de Mr Salloum.
Je leur est envoyé les photos avec mes explications, mais j'ai oublié d'envoyer 3 documents importants qui sont la facture de réparation et la preuve du paiement d'un acompte de 200€.
J'ai appelé le service clients, il m'ont dit que quelqu'un du centre de résolution va me contacter pour traiter mon dossier.
Et que je ne peux pas envoyer de nouveaux documents pour l'instant ??
Je patiente.
Je me tiens a votre disposition si vous avez une solution.
Bien a vous
Jean-philippe Simon
@Jean-Philippe40 bonsoir ,commencer déjà par retirer votre N° de tel , pas d'informations personnel sur le forum.
et surtout n'attendez surtout pas qu'ils vous rappellent, harceler les et passez aussi par la page facebook et raconter votre histoire dans un commentaire. ils vont très vite réagir
Merci Isabelle pour les conseils.
Savez vous comment je retire mon No de tel ? svp .
Jean-philippe