Comment se présente l'été 2022 chez vous ?

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Comment se présente l'été 2022 chez vous ?

20160720_Business_Jen_Portland_Elliott_0075.jpg

Hello la compagnie

Comment se présente l'été 2022

J'ai l'impression qu'il va être du même ordre que celui de 2021

j'ai ouvert le mois de juillet aujourd'hui à 14 h 

ce soir à 19H j'ai déjà 3 semaines de réservées 

j'espère que pour vous c'est du même ordre 

@Emilie 

11 Réponses 11
Isabelle1806
Level 1
Asnières-sur-Seine, France

Bonjour,

Je vous félicite pour votre première réservation.

Mon appartement est situé en charentes maritimes17 - à saint georges de didonne

Je recherche une femme de ménage pour s'occuper en priorité de refaire les lits et faire un peu de ménage.

Je ne trouve pas et je suis située en région parisienne.

Je dois avoir une personne de confiance à proximité.

Si vous avez une idée, un grand merci.

Bonne journée

Isabelle

J'ai démarré seulement en juillet de l'année dernière ; je suis encore novice.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Isabelle1806,

Je vous recommande d'essayer de voir sur les clubs dans votre region, il y aura peut-être des offres près de chez vous ! Il s'agit de groupes Facebook où vous pouvez trouver des prestataires de services de ce style et pas mal d'autres informations. 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Stephanie1158  ici j'ai très peu de résas à l'avance ! Clientèle jeune, ça va se remplir au fur et à mesure, je ne suis pas inquiète 🙂

L'été dernier était excellent, je suis optimiste pour celui-ci aussi !

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Stephanie1158 

Je ne suis pas très optimiste pour l'été 2022... Notre logement à la montagne a bien profité, en été, du covid. Mais là, c'est pour l'instant un peu mort... comme les années avant covid. A voir comment ça va évoluer.

Emmanuelle373
Level 6
Roussillon, France

Chez nous les réservations s'enchainent depuis déjà quelques semaines , en démarrant mi avril , il reste dispo : 2 semaines en mai , 1 en juin , 1 en aout et 1 en septembre , rien encore en octobre , mais c'est encore trop tôt pour l'arrière saison , par rapport a l'an dernier , ou nous avons démarré mi mai , la saison s'annonce meilleure ( pour le moment ) , a voir si on arrive a louer jusqu'a mi novembre comme l'an passé 

@Emmanuelle373  je suis d'accord en 2021 la saison a commencé tard....

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Stephanie1158 et les autres,

Ici, je n'ai qu'une résa pour juillet et ... c'est pour une nuit seulement. Mais je ne me fais pas de souci. Le calendrier se rempli à la dernière minute, surtout depuis corona. 

Et j'ai pour l'instant bloqué août et septembre en attendant de bloquer nos propres dates de vacances. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabine323  a écrit :

Et j'ai pour l'instant bloqué août et septembre en attendant de bloquer nos propres dates de vacances. 

@Sabine323 C'est hors-sujet mais je ne peux pas m'en empêcher (désolée @Stephanie1158😞 où envisagez-vous de partir cet été ? 😃

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Stephanie1158et tout le monde

Mon calendrier n'est pas encore ouvert pour l'été. J'attends d'avoir les dates des enfants, petits-enfants...

Ça ne change rien, très peu de résa à l'avance.

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Sylvia307 @Lisa  bonjour à toutes moi Exactement comme Silvia les résas arrivent au dernier moment. Enfin j'espère ! La saison dernière a été très bonne il n'y a pas de raison pour que celle ci le soit moins...un peu de patience....

Isabelle
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Stephanie1158 bonsoir !

Etant donné que le Maroc a réouvert son espace aérien depuis le 7 février uniquement, c'est encore un peu tôt pour voir à long terme. Toutefois, j'ai des demandes pour la fin de l'année 2022 pour de longs séjours, comme chaque année d'ailleurs. Mais la raison, je pense est différente. Les travailleurs à distance, et c'est ce que nous avons dernièrement en majorité, viennent passer l'hiver au soleil et donc s'y prennent beaucoup plus tôt.

Quant à l'été, je n'ai encore aucune réservation, ni en direct ni à travers Airbnb. Par contre, mars s'est bien rempli !

Pour comparer, puisque j'ai également un hôtel, avril est en train de se remplir et les demandes pour l'été arrivent régulièrement.

Je ne saurais pas donner la cause de cette différence de comportement entre l'hôtel et les appartements.

Je dois dire aussi qu'il ne s'agit que d'étrangers. Aucune demande locale. Zéro.

@Emilie @Lisa une petite publicité d'Airbnb sur la TV locale marocaine serait la bienvenue pour inciter les Marocains à connaitre et réserver à travers Airbnb 😉

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour