Commentaires de 2 annonces mélangé...

Commentaires de 2 annonces mélangé...

Bonjour,

Comme hôte j'ai 2 annonces qui concernent un studio version T2 OU version T3. Depuis quelques années nous louons les deux versions (T3 étant le version avec chambre tatami et la T2 sans cette chambre tatami). Les commentaires des différents voyageurs ont été publié MAIS RAREMENT SOUS LA BONNE annonce. Je retrouve par exemple beaucoup de commentaires de gens qui ont logé dans le T2 sous les commentaires du T3 et vice-versa...

Est-il possible de rectifier cela (soi-même)  ?

Merci pour votre réponse et solution.

Cordialement,

Maxime

1 Réponse 1
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Maxime309j'ai dû relire deux fois votre post pour essayer de comprendre la configuration de votre appartement et comme vous venez sous un profil voyageur je ne peux pas aller voir la description de votre hébergement.

Un studio est un studio, un T2 est un T2 et un T3 est un T3, vous dites proposer deux configurations en partant d'un T2, donc deux pièces hors salle de bain et cuisines (donc ce n'est déjà pas un studio qui n'a qu'une pièce) et que vous laissez la possibilité de louer l'appartement en version T3, donc avec une troisième pièce servant de seconde chambre ?

je pense qu'il y a ambiguïté sur la description du logement. si une seule pièce vous avez un studio voir un T1, si seconde pièce (chambre) un T2 et si 3ème pièce un T3...

et le fait de venir sur le forum sous votre profil voyageur porte également à méfiance

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour