Commentaires

Nathalie1514
Level 10
Bias, France

Commentaires

Bonjour,

Savez vous pourquoi le nombre de commentaire indiqué est inexact? Je m'explique : j'ai 10 commentaires (je débute sur Airbnb) et il est noté 9.

Cela a une petite influence sur la notation en terme d'étoiles.

Merci de vos éclaircissements.

Cordialement

Nathalie.

18 Réponses 18
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Olivier906 Je viens de regarder de nouveau et les dernières, sur l'annonce, pour moi, sont celles de Johan, Nicolas et Alexandre, datant d'Avril et Mai. Seulement lorsque je suis sur Airbnb.co.uk par contre ... lorsque, par curiosité, j'ai regardé via Airbnb.fr, les dernières sont plus récentes en effet. 🤔  

Et certaines de ces dernières sont françaises donc la langue ne semble pas vraiment expliquer cet ordre différent. Je vais le signaler, merci d'avoir persévéré pour m'aider à comprendre le soucis. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Emilie belle trouvaille qui permettra probablement aux développeurs de trouver la raison du problème. 👍 

Anita373
Level 10
France

@Emilie je ne vois pas de raison qu'un des commentaires soit supprimé, ils sont tous bons. Et même si la personne supprime son compte, les commentaires qu'elle a laissé restent je pense

@Nathalie1514 @Anita373 @Emilie 

Du coup,j'ai compté les miens .

Le compte est bon!

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour