Confinement france

Aurelie184
Level 2
Saint Barthélemy

Confinement france

Bonjour suite au confinement annoncé hier par le président français, remboursez vous intégralement les sejours annules a la dernière minute ? nos voyageurs devaient arrives demain... 

16 Réponses 16
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Charline10 ,

C'est bizarre qu'il y ait eu remboursement d'AirBnB sans votre accord, à moins que ce soit une réservation d'avant le mois de mars? Vous devez contacter le support ce n'est pas normal.

@David-and-Sabine0 , comme vous je suis en strictes et je ne compte pas changer.

Les demandes d'annulation pour novembre, je leur ai conseillé de modifier les dates en reportant et prévenus que je maintenais mes conditions. Ils ont reporté les dates comme proposé. Pas eu le temps de le proposer pour une dame qui a réalisé après avoir annulé qu'elle avait perdu 50%, elle n'a pas insisté.

@Nathalie-Et-Gilles0 oui tu as raison, le geste de rembourser quand on a pu relouer leur semble tout a fait normal, c'est décevant. Je préfère le faire pour ma conduite personnelle et qui sait? Un jour un voyageur me remerciera sincèrement...je rêve je sais 😀

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Charline10 

Merci de nous alerter.

J’ai un instant cru (grosse bêtasse que je suis ) que Airbnb demandait vraiment l’avis de l’hôte après les c... qu’il a fait au printemps.

Et pour vous balancer dans les dents, bon on demande votre avis mais on en a rien à faire.

Avez-vous écrit que vous refusiez de rembourser (c’est important)?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour