Connexion impossible via l'application

Résolu !
Mino8
Level 2

Connexion impossible via l'application

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai changé mon mot de passe de connexion depuis mon ordinateur car cela m'a été demandé après m'être connecté jusque-là tout va bien.

J'utilisais aussi l'application Airbnb sur mon smarphone Android Samsung Galaxy S7, mais depuis le changement de mot de passe, j'ai été déconnecté et l'appli me demande de me reconnecter.

Je rentre donc mon adresse mail et mon nouveau mot de passe (qui fonctionne sur PC) et rien ne se passe (les points de suspension d'attente et differents logos défilent indéfiniment...)

J'ai désinstallé l'appli pour la réinstallé depuis le Playstore et toujours la même chose...

Je précise que ma connexion fonctionne également depuis mon navigateur Internet Android.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Meilleure réponse

Merci @Kirstie,

En effet, je viens d'installer la version 19.34.2 et la connexion fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup.

7 Réponses 7
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mino8 ,

Merci d'avoir signalé ce problème sur l'appli Android. L'équipe technique en est conscient et ils travaillent pour le résoudre au plus vite. Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles.

Merci,

Kirstie

Hélène268
Level 2
Montpellier, France

bonjour,

même problème, depuis hier impossible de me connecter à l'application depuis mon téléphone mobile, points de suspension qui défilent, logos...rien ne se passe, pouvez vous m'aider ? merci par avance

hélène

Mino8
Level 2

En attendant j'ai du télécharger une ancienne version de l'application pour que cela fonctionne. Je me contente de ça pour le moment le temps que la dernière version soit corrigé

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mino8 et @Hélène268 ,

Merci de votre patience. L'équipe technique m'a informé que ce problème avec l'appli sur Android a été résolu. Veuillez mettre à jour l'appli Airbnb sur votre appareil (une nouvelle version est sortie hier, le 22. août) et vous devriez pouvoir vous connecter sur l'appli.

Veuillez me dire si vous rencontrez toujours des problèmes.

Merci,

Kirstie

Merci @Kirstie,

En effet, je viens d'installer la version 19.34.2 et la connexion fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Super ! Merci @Mino8  🙂

Hélène268
Level 2
Montpellier, France

Bonjour Kristie

Oui la patience est une vertu aujourd'hui!!!☺ça fonctionne à nouveau super bien ! Merci à vous et aux équipes!

Hélène

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour