Contrat entre un concierge et le proprietaire du bien

Veronique368
Level 2
Philadelphia, PA

Contrat entre un concierge et le proprietaire du bien

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur Airbnb en tant qu" hote et j ai trouve quelqu un de tres bien pour m aider en tant que services concierge + menage. Nous souhaiterions toutes les deux avoir un contrat pour que les choses soient bien claires des le debut.

Quelqu un aurait il un exemple en blanc? ou saurait il ou en trouver des gratuits en ligne?

Un grand merci a l avance,

Veronica

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Veronique368 , et bienvenue sur le Community Center!

Je suis ravie de lire que vous avez trouvé une personne pour vous aider dans la gestion de votre propriété. Pour ce qui est d'un contrat, la personne que vous avez trouvé n'en a-t-elle pas déjà effectués par le passé ? Vous devriez pouvoir trouver en ligne des exemples gratuits pour ce type de services 🙂

Au cas où cela vous intéresse, nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance pour votre logement. Vous pourrez le lire ici, et n'hésitez pas à nous dire si vous avez d'autres questions ou à rejoindre d'autres discussions pour échanger avec hôtes et voyageurs. 

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Veronique368
Level 2
Philadelphia, PA

Merci @Emilie je vais regarder le guide, je suis sure qu il est plein de bonnes remarques. En fait je n ai pas trouve d exemples gratuits de contrat en ligne et c est la raison pour laquelle je demandais a votre groupe. Et la personne que j ai en contact est un hote avec son propre appartement et donc a de l experience mais n avait pas de contrat a ce jour avec un proprietaire exterieur. Merci pour toute aide possible!

Veronica

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Veronique368 J'ai lu dans un autre de vos messages que vous alliez peut-être vous lancer et le rédiger; si vous avez des bons conseils n'hésitez pas à les partager ensuite ici, ça pourrait aider d'autres membres dans une situation similaire. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour