La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
un de mes voyageurs désire annuler un séjour au mois de mai. Le but de son voyage était la participation à un marathon qui sera probablement annulé à cause du corona.
Les conditions d'annulations pour cet appartement sont strictes. Cependant, je suis d'accord d'accepter l'annulation sans fais. Comment devons nous procéder sans que je sois pénalisé par AirBnB pour une annulation ?
Ils doivent annuler et ils seront remboursés de 50%. Puis APRES avoir touché les 50%, vous pourrez, si vous le souhaitez rembourser les 50% que vous aurez touché par l'option (demande de remboursement). Ne jamais rembourser avant que l'argent ne soit sur votre compte.
Les frais Airbnb ne seront pas remboursés;
Demandez leur s'ils ont une assurance voyage ou s'ils ont payé la location avec une CB assurance incluse (type gold) car ils pourront se faire dédommager par l'assurance. En effet, il leur suffit de produire le remboursement de 50% auprès de leur assurance (sans vos 50% de remboursement) pour se faire aussi rembourser les 50% "manquants" par leur assurance.
je devais recevoir des voyageurs le 7 mai prochain mais covid oblige, ils vont devoir annuler. Je sais qu'ils seront remboursés, mais qu'en est-il de moi? Vais-je recevoir une compensation d'Airbnb ? sachant que mes conditions d'annulation sont modérées... Merci pour votre réponse.