Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés les 12 derniers mois. Qu’elle ait été pleine de hauts, de bas, de surprises ou de rencontres intéressantes, je pense qu’on peut dire sans se tromper que nous avons tous vécu une autre grande année. ✨
Dans cet esprit, j’aimerais vous inviter à revenir ensemble sur 2024: si vous deviez résumer votre année en un mot, quel serait-il ?
Au plaisir de lire vos réponses ! 😃
Bonne journée,
Elisa🌻
-----
Bonjour @Isabelle2520, toutes mes félicitations à vous ! Votre première année complète en tant qu'hôte est un très bel accomplissement ! 🎉😊
Avez-vous changé votre approche à l'hébergement ou votre manière d'héberger pendant cette période ?
Money 🙂
Bonjour @Emilie834, c'est super, si je comprends bien 2024 vous a été profitable alors ! 😊
Avez-vous démarré de nouveaux projets cette année, ou pas vraiment ?
J'ai démarré de nouveaux projets entrepreneuriaux oui et en adéquation avec mon travail d'hôte / co-hôte chez Airbnb. Je compte bien grandir encore plus en 2025 🙂
2024 m'a permis de réfléchir à tous les changements que je vais mettre en place pour 2025 afin de rendre mon accueil encore plus en résonance avec mes choix de vie et donc en alignement avec ce qui est important pour moi.
Une année riche en perspective qui s'annonce...
Année correcte, mais les voyageurs sont de plus en plus critiques et exigeants. De plus, il n'est pas rare de recevoir des notes de 4 alors qu'ils nous disent être pleinement satisfaits. ça gâche un peu la fête.
Bonjour @Pascal2002, je suis désolée de lire cela. Certains hôtes de ce forum ont mentionné discuter de la signification des notes sur Airbnb avec leurs voyageurs, ou leur laisser une note explicative dans le logement (souvent plastifiée et/ou affichée à la vue de tous), est-ce quelque chose que vous avez déjà tenté ?
bienvenue au club, ils sont extrêmement exigeants ils louent de grande maison mais doivent habiter dans des pavillons ce n'est pas le même entretien ,une maison face a la mer avec une vue magnifique ils ne supportent pas que les volets soient difficiles a ouvrir ou fermer mais il y a les bâtiments de France et les matériaux anti corrosion
je suis fatiguée des réflexions même si 5 étoiles ,il faut toujours plus
Bonjour @Lou17, comment allez-vous ? 😊 On ne vous a plus vue depuis un moment sur le CC !
Je suis curieuse, quels changements pensez-vous implémenter en 2025 ? 🤔
Bonjour @Lou17 😊,
C'est merveilleux d'apprendre cela.
Quels sont ces changements pour l'année 2025 ?
-----
Bonjour,
Ravi d'etre sue Airbnb , je loue mes 3 appartements facilement.
Bonjour @Nadine930, c'est une super nouvelle, je suis ravie que cela soit le cas ! 🎉😊 Avez-vous des astuces à partager pour aider d'autres hôtes à remplir leurs calendriers également ?
Bonjour Elisa
Je n'ai pas été hôte cette dernière année, mon logement n'étant pas disponible, mais co-hôte pour des amis, et j'ai beaucoup aimé cette expérience. Aussi j'espère pouvoir aider d'autres hôtes dans leur gestion de meublés. Mon métier ayant été pendant 30 ans responsable d'hébergement touristique.
Bonjour @Muriel713, c'est super comme activité, est-ce quelque chose que vous faites depuis un moment, ou avez-vous commencé cette année ? 😊
Avec votre expérience dans l'hébergement touristique, je suis certaine que vous devez être une véritable mine d'or d'informations ! 😍 N'hésitez pas à répondre aux autres hôtes de ce forum si vous le voulez (ou le pouvez), toute aide est apprécié ! 😉