Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z sur les résolutions du Nouvel An !
L’idée de ce jeu est d’ajou...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Les emojis sont une importante partie des forums et autres discussions en ligne ! Nous les utilisons tous de temps à autre, et ils sont une excellente façon de clarifier ce que l’on écrit en ligne.
Avec la popularité du sujet vous demandant de décrire votre logement en 5 emojis ou moins, je me suis dit que l’on pourrait cette fois-ci se concentrer sur vous, les hôtes !
Si vous deviez vous décrire en tant qu’hôte en 5 émojis ou moins, lesquels choisirez-vous ?
N’hésitez pas à nous expliquer votre raisonnement ci-dessous ! Je suis curieuse de lire cela ! 😊
Bonne journée,
Lisa
Notre métier depuis 22 ans, à ma femme et moi, c’est de faire du spectacle médiéval, notamment dans les écoles. Il y a 14 ans on a décidé d’apprendre à monter à cheval car c’est un animal qui nous fascinait depuis toujours, et il y a 12 ans on a décidé d’acheter notre 1er cheval et d’ajouter le spectacle équestre à nos activités !
Depuis on a quatre chevaux, adorables, gentils comme tout, qui adorent les spectacles, qui adorent se donner en spectacle et qui adorent les enfants !
Et il y a 2 ans, ma femme a décidé de passer le diplôme de l'ATE (Accompagnateur de Tourisme Equestre) pour pouvoir proposer officiellement des balades à cheval à nos hôtes !
On a même eu l'occasion de faire une balade à cheval avec une dame de 75 ans l'an dernier, pour la première fois de sa vie ! Elle est partie avec le sourire et elle est revenue avec un sourire encore plus large qu'au départ ! Et ça, c'est génial !
C'est vraiment impressionnant @Olivier1327, ça doit être génial comme occupation ! Les photos de votre annonce donnent vraiment envie, c'est certain !
Votre voyageuse a dû adorer cela, c'est incroyable de pouvoir proposer cela 😊 Toutes mes félicitations à vous deux en tout cas, et merci d'avoir partagé cela ici !
💙⚓️🌊⛵️🐶
💜🦚🌸🍰🏀
Bonjour
❤️ kindness and love for all the guests and for the community of airbnb.
🏡 for having a big home in a place touristique
😇 respect all the guests and being so cool with them
✨for Having best star in airbnb and best comments
✍️ answering faster every guest asking
🧹giving for them all the home cleaning without any matter
👂 we listing to all the review of any guest to have with them the best experience
🚪seing the cheek in and the cheek out hour of every guests
🛜 giving for all the guests the faster wifi for having a best experience
❤️gentillesse et amour pour tous les voyageurs et pour la communauté d'airbnb.
🏡 pour le fait d'avoir une grande maison dans un lieu touristique
😇 pour le fait de respecter tous les voyageurs et être très cool avec eux
✨pour avoir la meilleure étoile sur Airbnb et les meilleurs commentaires
✍️ répondant plus rapidement à chaque question de voyageur
🧹leur donner tout le ménage sans aucune importance
👂 nous répertorions tous les avis de tous les clients pour vivre avec eux la meilleure expérience
🚪voir l'heure de l'entrée et de la sortie de chaque voyageur
🛜offrant à tous les voyageurs le wifi le plus rapide pour vivre une meilleure expérience
[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]
🌲🌞🏔️🥘🥾
explications:
Nous sommes dans la forêt corse
Le soleil est présent 3000 h par an
Les montagnes sont notre quotidien avec des vues imprenables
Tous les repas sont possibles….
Apres de jolies randonnées en montagne
Belle journée
🌿 soucieuse et respectueuse de la nature . La nature est un élément indispensable à mon bien être, nécessaire pour me ressourcer . Le top une séance de yoga ou de méditation en pleine nature, dans un grand espace vert ou face à la mer .
🥦 des légumes mais pas que … Je suis végétarienne depuis plus de 25 ans . J’adore cuisiner des petits plats végé.
🐇 respectueuse et soucieuse du bien être des animaux ( c’est aussi pour cela que je ne les mange pas ).
🤟 malentendante de naissance ( ce signe appartient au monde des malentendants et des sourds en LSF et je vous laisse deviner sa définition )
😊 optimiste , j’aime voir la vie du bon côté. Entre le verre à moitié plein ou à moitié vide , je choisi celui à moitié plein.
Bonjour @Delphine594,
Merci beaucoup pour votre super réponse !
Avez-vous une recette végétarienne préférée ? Je ne le suis pas moi-même, mais j'essaye tout de même de réduire ma consommation de viande depuis quelques temps.
Ce signe est l'un des rares dont je me souvienne encore de quand j'étais jeune (une de mes camarades de classe était sourde, et elle m'a appris que ce signe était l'une des méthodes pour dire "je t'aime", c'est bien cela ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Je suis en Corse, jeune retraitée Mamou avec 2 petit-fils de 11 ans et 3 ans.
J'adore recevoir, mon petit village n'ayant pas de bar, ni de commerce le point de rencontre est donc chez moi sur ma terrasse en été et devant la cheminée en hiver et le tout pour de belles rigolades
Je cuisine pour mes voyageurs quand ils le désirent...
La vie est belle et le soleil est souvent au rendez-vous.
Et super contente de cet échange...
A bientôt 😎💙🦋🍕😂
Bonjour @Josée19,
Ça doit vraiment être très sympa et convivial j'imagine de se voir ainsi sur votre terrasse, ou devant la cheminée ! Vos voisins viennent-ils souvent vous voir ?
Merci beaucoup pour votre réponse !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Merci pour votre réponse, oui chez moi c'est toujours un lieu de rencontre super agréable entre voisins, il y a très souvent des discussions animées et de super apéro !!!
Bonne soirée et à bientôt
Josée
Bonjour @Josée19,
De rien !
Cela doit vraiment être génial ! 😍
Bonne fin de journée et à bientôt,
Lisa
🙂🌞⛱🥂🍀
Bonjour pas évident cet exercice, convivialité, soleil, plage, festivités et bonheur, voilà ce que je choisis.
Bonne fin de journée.