Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z sur les résolutions du Nouvel An !
L’idée de ce jeu est d’ajou...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Les emojis sont une importante partie des forums et autres discussions en ligne ! Nous les utilisons tous de temps à autre, et ils sont une excellente façon de clarifier ce que l’on écrit en ligne.
Avec la popularité du sujet vous demandant de décrire votre logement en 5 emojis ou moins, je me suis dit que l’on pourrait cette fois-ci se concentrer sur vous, les hôtes !
Si vous deviez vous décrire en tant qu’hôte en 5 émojis ou moins, lesquels choisirez-vous ?
N’hésitez pas à nous expliquer votre raisonnement ci-dessous ! Je suis curieuse de lire cela ! 😊
Bonne journée,
Lisa
🌞❤️💬💯
😘😀♥️🌞👍
😃👩🏠
🤝🔝⏱️🔧❤️🔥
👍🍞🏡🥂
🇨🇵🏁⛳🚭🙈🙉🙊
😁👩👦🐟☀️🏝
Nous aimons mettre tout en œuvre pour accueillir les voyageurs avec tout ce que nous avons particulièrement apprécié lors de nos nombreux voyages ... avec ce petit plus qui fait de votre séjour une véritable belle expérience:
ℹ️une communication en amont avec toutes les infos nécessaires pour préparer le séjour: itinéraire, conseils, et instructions /règles de la propriété
🤝un accueil sur place personnalisé, disponible et efficace
🍾un pack de bienvenue complet avec des produits locaux, de quoi manger et boire le premier soir avant de faire les courses, et le nécessaire de toilette
🍽🕯la cuisine et la maison en général est très bien équipée et la déco est soignée
💯👂toujours à l'écoute pour de nouvelles améliorations...
Bonjour @Farah135,
Merci pour cette super description ! Vos voyageurs doivent vraiment apprécier cela ! 😊
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour,
Votre réponse est parfaite je l'adopte elle me correspond complètement ! 🙂
je n'aurais pas su aussi bien dire !
Bonjour Lisa
Bonne idée pour les émojis, voilà comment je décrirais mon appartement : 🏖 🌞🌊😎🚲
Le surf n'existe pas encore dans ma banque d'émojis, mais je l'ajouterais si je pouvais...
Bonne journée à vous
Evelyne
Bonjour @Evelyne420,
Merci pour votre réponse ! 😊
Cela donne vraiment envie de venir faire un tour chez-vous !
Et si vous deviez vous décrire vous-même en tant qu'hôte avec des émojis, lesquels choisiriez-vous ?
Pour ce qui est du surf, le pratiquez-vous vous-même ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa, je travaille dans l'industrie du surf, mais je ne le pratique pas assez. Je pense que je me décrirais avec ces émojis : 🌏😄🏇
Et vous ?
Bonjour @Evelyne420,
C'est dommage pour le surf, mais trouver du temps pour nos passions de nos jours n'est pas toujours facile, je comprends. 😊
Je ne suis pas hôte, mais à titre personnel, je pense que je me décrirais ainsi:
🍽 👩🎨 🤗 🌍 🗣
Pourquoi avoir choisi ces émojis en particulier pour vous décrire ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Voilà comment je décrirais mon appartement
🏔️🌨️❄️🏂🎿⛷️🔥