Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z sur les résolutions du Nouvel An !
L’idée de ce jeu est d’ajou...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Les emojis sont une importante partie des forums et autres discussions en ligne ! Nous les utilisons tous de temps à autre, et ils sont une excellente façon de clarifier ce que l’on écrit en ligne.
Avec la popularité du sujet vous demandant de décrire votre logement en 5 emojis ou moins, je me suis dit que l’on pourrait cette fois-ci se concentrer sur vous, les hôtes !
Si vous deviez vous décrire en tant qu’hôte en 5 émojis ou moins, lesquels choisirez-vous ?
N’hésitez pas à nous expliquer votre raisonnement ci-dessous ! Je suis curieuse de lire cela ! 😊
Bonne journée,
Lisa
🌍🤣🤝🦞✈️
🌲parce que dans les Vosges, on a de beaux sapins !
🐐parce que nos voisines sont 2 chèvres
🧀🥓 Parce que dans les Vosges, on mange bien !!
❄️ Et parce que dans les Vosges aussi, on a de la neige !
🤗parce que nous sommes très acceuillants au Sénégal
💞parce que nous aimons ce que nous faisons
🤝parce que tout commence par une poignée de main chez nous
💥parce que nous voulons rendre votre séjour brillant
🌍parce que nous pouvons recevoir des voyageurs de partout dans le monde
Le soleil est là, il y a du temps libre et on ignore quand faire un événement. On se sent heureux et passionné par le coq.
🍾Welcome !
😀Je suis disponible pour vous
🏖Take it easy !
🌴La vie est belle
😘Enjoy !
Bonjour Lisa,
Moi je suis toujours heureux de recevoir à la Martinique au Trois Ilets, petit coin de paradis.
J'aime la convivialité avec les gens.
Pour moi c'est un plaisir de recevoir et faire découvrir mon île.
Bonjour,
Merci pour votre réponse @Christian3251 ! C'est super de voir des hôtes aimant cela comme vous 😊
Bonne fin de journée,
Lisa
🌞
De tempérament optimiste, je chercher toujours à trouver la solution qui satisfait tout le monde
🍽
Découvrir les traditions culinaires locales, j'adore. Des recommandations pour nos hotes sont donc dispos à la maison.
👶👦👧👨👩👴👵
Cette Longère, c'est une nouvelle histoire de famille. Depuis 4 ans, c'est le lieu de vacances des petits cousins. On y fête Noël. Bref, c'est avec beaucoup d'amour que nous la louons depuis cette année pour que d'autres familles puissent profiter d'un séjour reposant et authentique en normandie.
Merci pour votre réponse @Sabine960 !
Avez-vous des types de cuisine ou des plats préférés parmi tous ceux que vous avez découvert avec le temps ? 😊 À titre personnel, je suis une très grande fan du couscous Marocain et de la Tagine, c'est un peu devenu mes "comfort foods" 😉
Bien recevoir nos voyageurs être à l'écoute et leur offrir le meilleur de Marseille pour que leur séjour soit inoubliable ! des bons plans et des bonnes adresses pour mieux aimer le sud !
Soucieux de la satisfaction de nos voyageurs, nous sommes soigneux et nous restons à l'écoute de leurs souhaits. Respect et bienveillance.
Je mets en premier un coeur ❤️ pour montrer ma bienveillance envers mes voyageurs.
Un chat 🐱 , mon compagnon, peut accueillir les autres animaux de compagnie !
😁 J'aime beaucoup RIRE !
🌺🥀🌿 Le jardin de 1000 mètres carrés me permet de vivre ma passion pour la botanique !
🏌️Là, c'est ma drogue favorite : le golf !
👁️, La lecture est aussi un bon réconfort....
Bonjour @Béatrice310,
Merci à vous pour ce beau partage !
Je suis curieuse, quel est le nom de votre chat ? 😻 L'avez-vous avec vous depuis longtemps ?
Avez-vous une plante préférée (dans votre jardin ou ailleurs d'ailleurs) ?
Bonne journée,
Lisa
Mon chat ,en fait, est une chatte : MINOUCHE
Adoptée depuis trois ans car elle semblait perdue au fond de mon jardin.
Elle est tigrée.
Fleurs : j'ai une passion pour les plantes vivaces, comme les sauges, les penstemons, les phlox, les hydrangéas.
Et vous ?
Amicalement
Béatrice
Bonjour @Béatrice310,
J'aime beaucoup son prénom ! C'est vraiment génial que vous l'ayez adoptée. Y venait-elle souvent, ou êtes-vous tombé sous son charme dès que vous l'avez vue ?
Pour ce qui est des plantes, je vous comprends, ces dernières sont superbes !
Dans mon cas, je suis très fan de fleurs aux fortes odeurs comme parfois les roses, les lys, les hyacinthes, ou encore la lavande (qui me rappelle ma jeunesse en provence !). J'ai aussi une affection toute particulière pour le mimosa, ce dernier me rappelant aussi mon enfance ! Malheureusement, cet arbre n'est pas très commun en Angleterre, bien que j'aie réussi à en trouver un au coeur de Londres ! 😍
Bonne fin de journée,
Lisa