Bonjour à tous,
Observer la faune locale est un passe t...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Observer la faune locale est un passe temps que de nombreuses personnes adorent. Que cela soit des biche...
Dernière réponse
Bonjour
j’ai la chance d’avoir un logement en route déjà avec des bonnes locations à Annemasse ville dortoir de frontaliers en Suisse
je cherche un nouveau logement pour mon plaisir (je suis née à Santiago du Chile et la mer me manque )
quelle région / ville /village me conseillez-vous proche de la mer des vagues, avec un bon boulanger, un marché, une pharmacie et un bon
restaurant. De quoi m’imaginer
des bons moments tout de suite.
Gracias.
Bonsoir @Alexandra1250,
Vous recherchez donc une maison de vacances juste pour vous, ou pensez-vous la louer aussi ? C'est par curiosité plus qu'autre chose. 🙂
J'a de la famille dans le Sud, mais pas tout à fait en bord de mer, donc difficile de vous conseiller des villages en particulier ... @Valérie486 @Celine306 @Béatrice-Et-Laurent1 @Jean5244 @Martine937 @Carole759 @Isabelle1658 @Regine15 @Céline396 vous qui êtes dans le Sud, y a-t-il des endroits de ce types qui vous viennent à l'esprit ?
Bonne soirée à tous ☀️
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie @Alexandra1250 Hello!
La mer, de bonnes boulangeries, de très bons restaurants avec toutes les cuisines du monde, plein de pharmacies, des marchés aux producteurs bios ---> Marseille! 😊
Un peu plus calme : Cassis
Plus à l'ouest, j'aime bien Collioure
Et la Côte atlantique, la Bretagne, la Côte d'Opale... 😍
Bon évidemment que la Bretagne, la Côte d'Opale, c'est pas tout à fait le Sud hein, j'avais pas tout lu 😂
Bonjour Alexandra,
Vous pourriez regarder dans le Var : Bandol ou Cavalaire sur mer.
Bon courage pour vos recherches,
Celine
Merci @Valerie486 et @Céline396, pleins de bonnes idées 😃
@Alexandra1250 Que pensez-vous de ces quelques pistes ? Certaines étaient-elles déjà sur votre liste, ou attirent particulièrement votre œil ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines