Désactiver la Réservation Instantanée pour une période donnée

Résolu !
Jean-Jacques84
Level 3
Perros-Guirec, France

Désactiver la Réservation Instantanée pour une période donnée

Bonjour,

Savez-vous si l'on peut désactiver la Réservation Instantanée pour une période donnée ? Exemple : je m'absente 2 jours en novembre et je ne veux pas de départ, ni d'arrivée pendant ces 2 jours mais je veux bien que quelqu'un occupe mon logement. Si je désactive la RI maintenant elle sera désactivée jusqu'en novembre et ce n'est pas ce que je veux.

Quelle solution préconisez vous ?

Merci de vos réponses, Cordialement,

Jean-Jacques

Meilleure réponse
Regine15
Level 10
Marignane, France

@Jean-Jacques84 bonjour

Ils suffit d instaurer  une regle de location ou plusieurd affilés a DUREE DE SEJOUR qui englobe cette dates.attention a ce que les regles ne se contredisent pas en chevauchant plusieurs dates .

Toujours verifier apres en simulaion votre calendrier.

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Jacques84

Il ne me semble pas que cela soit possible de désactiver cette fonctionnalité pour quelques jours précis, mais peut-être que @Alexandre105 @Laurence199 @Sabine323 @Nathalie-Et-Gilles0 @Corinne335 @Delphine326 @Olivier906 ou @Françoise152 pourront vous en dire plus ou auraient des suggestions à ce sujet ? 

Bonne journée 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine326
Level 10
Veigné, France

Bonjour @Jean-Jacques84 , comme le dit @Emilie il ne me semble pas que ce soit possible de désactiver la réservation instantanée pour une période précise, mais je peux me tromper…

Par contre, peut-être bloquer pas d’arrivée ni départ 2 jours précis sur votre calendrier ??

Il me semble que c’est possible, non @Emilie ??

Regine15
Level 10
Marignane, France

@Jean-Jacques84 bonjour

Ils suffit d instaurer  une regle de location ou plusieurd affilés a DUREE DE SEJOUR qui englobe cette dates.attention a ce que les regles ne se contredisent pas en chevauchant plusieurs dates .

Toujours verifier apres en simulaion votre calendrier.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour