La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Désactiver la Réservation Instantanée pour une période donnée
Bonjour,
Savez-vous si l'on peut désactiver la Réservation Instantanée pour une période donnée ? Exemple : je m'absente 2 jours en novembre et je ne veux pas de départ, ni d'arrivée pendant ces 2 jours mais je veux bien que quelqu'un occupe mon logement. Si je désactive la RI maintenant elle sera désactivée jusqu'en novembre et ce n'est pas ce que je veux.
Ils suffit d instaurer une regle de location ou plusieurd affilés a DUREE DE SEJOUR qui englobe cette dates.attention a ce que les regles ne se contredisent pas en chevauchant plusieurs dates .
Toujours verifier apres en simulaion votre calendrier.
Bonjour @Jean-Jacques84 , comme le dit @Emilie il ne me semble pas que ce soit possible de désactiver la réservation instantanée pour une période précise, mais je peux me tromper…
Par contre, peut-être bloquer pas d’arrivée ni départ 2 jours précis sur votre calendrier ??
Ils suffit d instaurer une regle de location ou plusieurd affilés a DUREE DE SEJOUR qui englobe cette dates.attention a ce que les regles ne se contredisent pas en chevauchant plusieurs dates .
Toujours verifier apres en simulaion votre calendrier.