Pour un superhost, je trouve votre RI très succinct.
Le logement doit être rendu propre et rangé. C'est à dire?
Faites une liste à cocher afin que vos voyageurs (dont la notion de ménage est souvent différente suivant si c'est à l'arrivée ou au départ et donc si c'est l'hôte qui nettoie avant ou eux qui doivent nettoyer après) et rappelez-leur leurs obligations, notamment de signaler tout objet détérioré pendant leur séjour.
De plus, vous envoyez un mauvais message en disant "logement non-fumeur. Interdit de fumer à l'intérieur du logement".
Je vous fais la traduction "fumeurs invétérés". Donc je peux fumer en étant à l'intérieur mais en m'accoudant à une fenêtre pour rejeter ma fumée ou je peux fumer juste devant la porte, pas grave si la fumée et les substances nocives pénètrent dans le logement.
Pour votre lunette de WC, comme ils ne vous l'ont pas signalé, vous pouviez être sûr de la suite, ils ont nié et ils vous ont laissé un mauvais commentaire en prime.
Comme une lunette doit coûter 20€, vous auriez mieux fait de ne rien dire, de la remplacer (pour moi, c'est presque du consommable).... et de les descendre en commentaire afin que les futurs hôtes sachent que ce sont des sangliers.
Corinne de Catalunya