Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion d...
Dernière réponse
Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinsta...
Dernière réponse
Bonjour, lorsque je souhaite modifier ma durée de séjour min et max impossible car lors de l'enregistrement une mention s'affiche: "Lat/long en-dehors du pays d'hébergement. "
or mon logement est en France, qui peut m'aider?
merci
Bonjour @Rose336 ,
Bienvenue sur le Community Center !
Merci d'avoir signalé cette erreur, j'ai demandé à l'équipe technique et on m'a informé qu'ils sont conscients de ce problème et les techniciens travaillent à la resoudre. Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles !
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour , je souhaite inscrire mon logement sur votre site , cependant lorsque je j’indique mon adresse le message d’erreur est le même ( mat/long en dehors du pays d’hébergement ) que faire ?
Bonjour j'ai le même problème , cela a fonctionné pour mon premier logement et maintenant j('ai ce message lorsque je veux créer une seconde annonce
Bonjour @Laurent851 et @Christelle393,
Christelle, pardon pour mon message tardif. Avez-vous pu trouver une solution ?
Laurent, avez-vous ce souci peu importe l'appareil utilisé pour accéder à Airbnb ? Le second logement est-il dans le même pays que le premier ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer mon logement,
J'ai ce message d'erreur également : Lat/long en-dehors du pays d'hébergement.
Merci
Bonjour @Romain401,
Je suis vraiment désolée de l'apprendre.
Avez-vous pu résoudre votre souci entre-temps ? Je vois bien une nouvelle annonce active sur votre compte.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Je me retrouve avec la même difficulté : message Lat/long en-dehors du pays d'hébergement alors que le curseur est positionné au bon endroit. comment résoudre se problème et passer à l'étape suivante?
merci de votre retour
Manon
Bonjour @Manon303,
Je suis désolée que vous ayez un tel souci.
Votre compte Airbnb est-il répertorié dans le même pays que votre annonce ?
Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Je me retrouve avec la même difficulté : message Lat/long en-dehors du pays d'hébergement alors que le curseur est positionné au bon endroit. comment résoudre se problème et passer à l'étape suivante?
merci de votre retour
Je suis vraiment désolée que vous soyez également affectés par ce souci.
Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa