Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour je réserve pour un mois une chambre au moment d y aller le jeune me dit on a arrête cet annonce depuis six mois. Mon ami est pas la mais on a arrête
Je lui demande comment ton ami a pu agréé la réservation ? Il me dit je sais pas
Comment j ai été débité de 116€ il me dit ou montre moi ?
Et ensuite comme j ai annule pour une autre je sais pas comment cela va finir. J ai réclamé dans le centre de résolution et son annonce a mystérieusement disparu de Airbnb.
Un autre a accepté puis annule quand je l ai appelle il m'a dit non je suis pas ici
Mon erreur est d avoir annuler moi même .
Qu en pensez vous ? Es ce un phénomène reçurent?
Bonjour @Alexandre860,
Vous êtes tombé sur un hôte pas sérieux. Appelez au plus vite Airbnb. 01 84 88 40 00
Je pense pas c est une arnaque car le principe de l'arnaque est de ne jamais voir son interlocuteur alors que la je vais devant chez lui et je peux même revenir la bas si je veux je connais l'adresse donc je crois pas c est une arnaque
Je pense c est le acceptation en automatique qui fait accepter des annonce même ancienne ?
Contactez Airbnb.
Mais 116€ pour un mois, évidemment que c’est une arnaque.
C’est même pas le prix de l’électricité, eau et chauffage.
Qui loue à perte?
C est pas en France c est dans pays plus pauvre
Même un pays pauvre ca ne fonctionne pas.
Ca fait 2,6€ par jour pour le loueur déduction faite de la commission Airbnb et avant charges locatives.
A ce prix, mieux vaut recevoir gratuitement sur homeexchange ou couchsurfing.
Ou alors c'est une cave avec des rats!