Garantie hote

Résolu !
Marouen2
Level 2
Brussels, Belgium

Garantie hote

Bonjour tout le monde,

alors j’ai voulu vous faire part de ce qui s’est passé ce dimanche,

un invité a endommagé la fenêtre, le chassis à dû être remplacé, j’ai pris des photos comme preuves et l’entreprise qui a fait l’intervention m’a donné un reçu, j’ai réclamé ça à la cliente vers 17h40 puis à Airbnb puisque la cliente n’a payé qu’une petite partie de la somme, le prochain voyageur est venu vers 19h, j’ai reçu une réponse d’Airbnb qui le dit que je ne peux pas avoir la garantie hôte car je dois soumettre la réclamation avant 15h l’heure normale du Check in, alors que dans les conditions d’utilisation c’est écrit que la réclamation doit être faite avant le Check in du prochain voyageur (ce n’est pas indiqué que ça doit être avant l’heure normale du Check in qui est 15h dans mon cas) je suis vraiment très surpris c’est injuste.

1 Meilleure réponse
Anita373
Level 10
France

@Marouen2  Bonjour, effectivement, comme chez vous les entrees sont a 15h, Airbnb ne peut pas savoir si il est arrivee plus tard (d'ailleurs personnelement je ne comprends pas ce que ca change...) Vous pouvez essayer de demontrer que votre voyageur est arrive a 19h si vous avez des message Airbnb dans ce sens. Bon courage!

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Anita373
Level 10
France

@Marouen2  Bonjour, effectivement, comme chez vous les entrees sont a 15h, Airbnb ne peut pas savoir si il est arrivee plus tard (d'ailleurs personnelement je ne comprends pas ce que ca change...) Vous pouvez essayer de demontrer que votre voyageur est arrive a 19h si vous avez des message Airbnb dans ce sens. Bon courage!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marouen2,  

 

Je voulais vous informer de changements qui viennent d'être annoncés, en lien avec certains des points que vous aviez mentionnés !

 

Avec le lancement d’Aircover, les hôtes auront maintenant 14 jours pour demander un remboursement après le départ d’un voyageur s’il a endommagé vos biens ou votre logement, même si un nouveau voyageur occupe déjà votre logement.

 

Nous avons écouté les commentaires des hôtes, tout comme les vôtres, alors n'hésitez pas à nous faire savoir si vous appréciez ces améliorations ici sur le Community Center. 🙂

 

Merci encore,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour