#HAB chronique #4

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

#HAB chronique #4

Screenshot 2021-02-17 at 08.26.44.png

 

Bonjour à tous, 

 

J'espère que vous prenez tous bien soin de vous et de vos proches. Je vous avais annoncé une  HAB'tu #4 différente, j'espère qu'elle vous fera sourire - tout en vous amusant.

 

Je suis une fois de plus légèrement en retard sur l'agenda, mais bon 🙄 ... On ne maitrise pas tout dans la vie. Mon but, aujourd'hui, est d'illustrer ma vie durant les 3 premiers  mois au #HAB.

 

À vous de mettre vos mots sur ces images et de partager mes émotions.

 

 

Voilà. Là, c'est moi ...

 

Planche n°1 :

 

 page0 2.JPG

 

 

Planche n°2 : 

Illustration_sans_titre.jpg

 

 

Planche n°3 : 

 

trim.B3E8E0C7-C60A-4870-BE1A-636EDA261F50.jpg

 

 

planche n°4 :

 

D9B374BD-A2FE-417A-A580-056B79D3FB2B.gif

 

Planche n°5 : 

 

 

page0 4.JPG

 

Planche n°6 : 

 

Mais je vous rassure, 

Aujourd'hui, je vous écris à nouveau de mon salon et je me sens beaucoup mieux .... les confidences me sont toujours interdites. Mais de très belles choses sont à venir 😃😉

 

page0 5.JPG

 

Au plaisir de vous lire, 

Et à très vite, 

 

Pascale

 

---------------------------------------------------------------

Tous les épisodes de l'HAB'tu:

#HAB chronique #1 (Février)

#HAB chronique #2 (Mars)

#HAB chronique #3 (Mars)

#HAB chronique #4 (Avril)

#HAB chronique #5 (Mai)

#HAB chronique #6 (Juin)

Pascale
17 Réponses 17
Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Coucou @Sabine323

 

Merci pour ton commentaire : "ça fait du bien" 🙂.

 

Effectivement, le contexte du HAB est très enrichissant. Bcp de nationalités, la découverte du fonctionnement interne de l'entreprise et les échanges avec les équipes Airbnb sont riches... La diversité des points de vue fait la richesse et la justesse des réponses apportées. IL y a une réelle bienveillance de la part de tous ; ce qui est très positif pour les échanges. Et j'y suis sensible 🤗

 

En fait, Les hôtes - membres du HAB - nous vivons et voulons tous la même chose. Mais les legislation locales complexifient beaucoup les choses. C'est un vrai casse-tête lorsqu'il s'agit d'apporter une réponse qui satisfasse tout le monde. Mais nous avançons ... Et de belles choses sont en préparation...

 

À bientôt! 😘

Pascale
Christophe1950
Level 2
Witry-lès-Reims, France

L’exutoire est important pour l’équilibre psychologique. A chacun le sien. Merci de nous faire partager vos œuvres @Pascale144 

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Christophe1950 , 

 

Merci pour ton commentaire. tu m'as bien cernée. Dessiner m'a fait le plus grand bien. En outre, l'humour et l'autodérision m'ont tjrs aidé à affronter certaines situations. L'humour surtout est un véritable rempart contre le drame, ne crois-tu pas ?  😉

 

À très vite, 

 

Pascale

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour