Bonjour @Altasalvo0 ,
Pour le cas précis de votre voyageuse vietnamienne qui vous présente un document différent du nom de son profil, contactez Airbnb à propos de la réservation et demandez une vérification du profil à nouveau en indiquant que le nom ne correspond pas avec la pièce d'identité fournie et que vous n'êtes pas en sécurité avec cette réservation.
J'ai eu le cas d'un voyageur qui a effacé sa photo de profil après la réservation validée, quand j'ai contacté Airbnb, ils ont proposé d'annuler la réservation.
Via la messagerie Airbnb, demandez lui pourquoi elle porte un nom différent de celui de la réservation et indiquez lui de mettre à jour son profil sur le site sous peine de ne pas pouvoir être accueillie demain.
Il faut savoir si elle a mis un nom usuel qui ne correspond pas à son nom d'état civil. Ou si quelqu'un a fait une réservation pour elle ce qui est interdit et vous ne seriez pas protégé par Air Cover.
Bien écrire via la messagerie pour tracer les échanges avec elle. Attention si le service Airbnb vous propose d'annuler, demandez bien que ce soit sans pénalité et parce que vous n'êtes pas en sécurité avec cette voyageuse.
Delphine
(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)