C'est incroyable d'apprendre que Joe Gabbia va participer au...
Dernière réponse
C'est incroyable d'apprendre que Joe Gabbia va participer au DOGE de Donald Trump et d'Elon Musk, on est loin de l'esprit com...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Il était temps de se lancer un nouveau défi sous la forme d'un jeu, un peu différent cette fois-ci. Beaucoup d'entre vous ont voyagé, à travers le monde ou votre propre pays. Continuons de partir aux quatre coins du globe ensemble. 🙂
J'ai mis ci-dessous une petite portion d'une photo d'un de mes voyages - pouvez-vous deviner d'où il s'agit ? La personne qui identifiera l'endroit pourra alors ensuite partager une photo de leur choix et nous pourrons tous essayer de deviner d'où elle provient ; et ainsi de suite. :globe:
J'espère que vous vous amuserez bien ! Voici la première :
Bonne journée,
Emilie
P.S.: Un petit clin d'oeil aux participants des jeux précédents, j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. 🙂 @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Marie-Céline5 Ça réduit les possibilités au moins ! Est-ce que ce serait dans le parc du Grand Canyon peut-être ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
ce n'est pas Yellowstone
@Emilie @Marie-Céline5 @Stephanie1158 @Françoise152 @Essaouira-Beachlife-Moro0 , je n'ai pas eu le temps de passer hier.
Très joli photo Marie-Céline, mais je ne connais pas non plus les USA. Le parc du Yosemite ? Je ne serais pas avec vous jusqu'à dimanche soir, amusez vous bien avec toutes les jolies photos à découvrir, je vous souhaite un bon week-end.
@Stephanie1158 Bravo tu as réduit les possibilités à un seul état maintenant 🤗
@Helyette0 Profites bien de tes vacances, et à la semaine prochaine alors ! ☀️
@Marie-Céline5 Est-ce que ce serait Bryce canyon park ??
-----
Merci @Marie-Céline5 !!
@Helyette0 @Stephanie1158 @Françoise152 @Marie-Céline5 @Essaouira-Beachlife-Moro0 Du coup c'est mon tour de vous en proposer une ...
-----
bonjour je dirai Mykonos, j'ai une litho qui ressemble, mais je pencherai pour une ile grecque : églises orthodoxe...
@Emilie , un petit tour en Méditerranée Orientale? Chora à Mykonos? peut être...😉
Moi, ça me fait penser aux villages des îles grecques, Santorin peut-être ?
@Essaouira-Beachlife-Moro0 @Françoise152 @Francoise137
Bonjour à toute les trois,
Vous étiez toutes très proches, et la bonne réponse était Santorin ! J'avoue n'y être jamais allée, j'ai emprunté la photo à mes parents qui s'y sont rendus l'été dernier ☀️
À qui la prochaine ? 😉
Bon Dimanche,
Emilie
-----
On continue dans les maisons 😉