Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z sur les résolutions du Nouvel An !
L’idée de ce jeu est d’ajou...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Il était temps de se lancer un nouveau défi sous la forme d'un jeu, un peu différent cette fois-ci. Beaucoup d'entre vous ont voyagé, à travers le monde ou votre propre pays. Continuons de partir aux quatre coins du globe ensemble. 🙂
J'ai mis ci-dessous une petite portion d'une photo d'un de mes voyages - pouvez-vous deviner d'où il s'agit ? La personne qui identifiera l'endroit pourra alors ensuite partager une photo de leur choix et nous pourrons tous essayer de deviner d'où elle provient ; et ainsi de suite. :globe:
J'espère que vous vous amuserez bien ! Voici la première :
Bonne journée,
Emilie
P.S.: Un petit clin d'oeil aux participants des jeux précédents, j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. 🙂 @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Françoise152 Que de belles couleurs pour commencer la semaine ! Alors en Asie ... du du Sud-Est ?
@Helyette0, @Marie-Céline5, @Francoise137, @Stephanie1158, vous avez une idée ? 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour !!
La baie d'Halong?
Bravo @Essaouira-Beachlife-Moro0 ! Ce n'était pas trop difficile, je pense. Ce sont en effet les villages flottants de pêcheurs en Baie d'Halong au Vietnam.
@Emilie tu avais bien pensé avec l'Asie du sud est mais @Essaouira-Beachlife-Moro0 , t'a coiffée au poteau ! 😉
Bonjour à Tous !!!
@Françoise152 tu as raison... ce n'était pas difficile! J'ai voulu donner le nom dès que j'ai vu la photographie, mais je n'ai pas osé... j'ai fais durer! Peut-être que @Emilie a pensé la même chose! 😉
Allez je cherche une photo et je vous la propose... tout à l'heure
La voilà ... 😉
pas d'idée mais photo magnifique
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Que c'est beau !! 😍 Tu nous emmènes sur une île ?
-----
@Emilie @Stephanie1158 bonjour!
Emilie aurais-tu une idée derrière la tête?
Oui... c'est une île!
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Hmmmm pas vraiment, c'était juste un coup de chance 😅 On est sur une île d'Europe ou plus loin ?
@Francoise137 @Françoise152 @Stephanie1158 @Marie-Céline5 @Helyette0 Vous avez une idée ?
-----
C'est joli. Je ne connais pas.
C'est une île, située dans un archipel et elle fait partie de l' Europe... son nom est très connu car souvent nommée à la télévision... bon, je n'en dis pas plus sinon ce sera trop facile quand même
@Francoise137 @Françoise152 @Stephanie1158 @Marie-Céline5 @Helyette0
Alors les filles... une idée?
Avec ton indice @Essaouira-Beachlife-Moro0 , j'ai une idée Le nom est cité dans les bulletins météo ? 😉
Cela dit, je ne suis jamais allée sur cet archipel, mais ça a l'air sacrément beau !
@Françoise152 ... effectivement ce sont les Açores. C'est superbe. Nous y étions en février et vraiment si vous aimez la nature et la tranquillité, je vous le conseille. Pour les amoureux de belles bâtisses, on n'est pas déçus non plus. Cet archipel m'a beaucoup rappelé la Nouvelle Zélande .... d'ailleurs on y trouve aussi des fougères arborescentes ainsi que des zones volcaniques avec fumerolles.... On s'y sent très bien. Je mets quelques photos supplémentaires, juste pour le plaisir ! On peut voir la forme conique d'anciens volcans, j'adore!