Bonjour, je suis en train de développer une application pour...
Bonjour, je suis en train de développer une application pour faciliter la gestion du ménage dans les locations saisonnières. ...
Bonjour à tous,
Il était temps de se lancer un nouveau défi sous la forme d'un jeu, un peu différent cette fois-ci. Beaucoup d'entre vous ont voyagé, à travers le monde ou votre propre pays. Continuons de partir aux quatre coins du globe ensemble. 🙂
J'ai mis ci-dessous une petite portion d'une photo d'un de mes voyages - pouvez-vous deviner d'où il s'agit ? La personne qui identifiera l'endroit pourra alors ensuite partager une photo de leur choix et nous pourrons tous essayer de deviner d'où elle provient ; et ainsi de suite. :globe:
J'espère que vous vous amuserez bien ! Voici la première :
Bonne journée,
Emilie
P.S.: Un petit clin d'oeil aux participants des jeux précédents, j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. 🙂 @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Avec grand plaisir!
@Françoise152 @Marie-Céline5 @Stephanie1158 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Helyette0
Bonjour à tous !
Je ne sais pas pourquoi, mais ce jeu m'est venu à l'esprit ce matin et j'avais envie de vous présenter une nouvelle photo ... Vous avez des idées d'où cela pourrait être ? 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie aurait-on des fourmis dans les pieds ? une envie de voyage peut être !???
Bien, bien, c'est bon pour le moral de revoir de belles images de nos voyages et de cette belle Terre !
Je vais participer avec plaisir 🙂
Borobudur
@Stephanie1158 C'est bien Borobudur, un temple gigantesque qui a l'air très impressionnant ! Bien joué, tu as été très rapide 🤓 Tu en aurais une que je peux essayer de deviner aussi ?? 😉
-----
@Stephanie1158 Ces grands arbres me rappellent certains coins dans le Sud de la France, on est en France/Europe ou plus loin ? 🤔
-----
Nous sommes en France mais pas dans le sud
@Stephanie1158 Est-ce que ce serait vers chez toi, sur l'île de Noirmoutier ? 😋
-----
@Emilie tout à fait je l'ai faite ce matin pour des amis qui cherchaient des mimosas pour faire des photos ils voulaient savoir si ils étaient fleuris😋😋😋
@Stephanie1158 Superbe!!! @Emilie j'ai reçu une photo semblable ce matin de la part de ma soeur. 🙂
Celle ci par contre est bien du sud, mais où exactement, une petite idée ?
@Stephanie1158 Aaaaah c'est des mimosas, j'essayais de me rappeler du nom de ces fleurs jaunes ! C'est très sympa en tout cas, parfait pour une balade 😊
Tu reconnais celle-ci ?
(@Nathalie-Et-Gilles0 peux-être facile pour toi ? 😉)
-----
Je pensais que c'était le jardin du Luxembourg