Bonjour la communauté.Je suis super hôte sur Airbnb cette an...
Dernière réponse
Bonjour la communauté.Je suis super hôte sur Airbnb cette année. Je loue deux chambres dans ma résidence principale devenue t...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'aimerai vous proposer un jeu un petit peu différent de ceux que je prépare d’habitude : un jeu de mots japonais, Shiritori. A tour de rôle, chacun publie un mot et chaque mot doit commencer par la dernière syllabe du mot le précédant.
Afin de continuer à voyager ensemble, je vous propose de n’utiliser que des mots correspondant à des destinations. Pays, départements, villes, régions, montagnes, lacs, monuments … on continue d’explorer le monde. :globe:
Voici un exemple pour illustrer tout cela :
Londres > Dresde > Denver
À vous maintenant de prendre la suite !
Amusez-vous bien 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Adriano78 Merci !!
@Françoise152 Angers > Ersa 🇫🇷
@Helyette0 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Clementine27 @Christine2602 @Delphine348 @Francoise137 Que diriez-vous, SA..... ? 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Sapa, un village dans la montagne au nord du Vietnam 😉 Point de départ d'un trek de trois jours, super souvenir pour moi !
De Sapa, on part au Paradis (c'est aussi une destination, non?)..
@Françoise152 J'ai regardé en ligne, les les rizières en terrasse autour de Sapa donnent envie de partir les explorer 😍
@Danielle603 Hahaha oui après tout, pourquoi pas 😉
Paradis > Disraeli 🇨🇦
-----
Eh oui @Emilie , c'est vraiment magnifique, c'était mon premier voyage en Asie, celui qui m'a définitivement donné le virus 😉
Bonsoir à tous
du Liban, partons en Turquie avec Ankara, la capitale que je ne connais pas, mais un excellent souvenir d'Istanbul et de la gentillesse des Turcs il y a une dizaine d'année!
Rabat...Barcelone...Nevada
Bonjour
Nevada ... Dakota ... Tanger
J'ai abusé un peu! Mais je n'ai pas eu le temps de jouer jusqu'à maintenant.
J'espère que vous me pardonnerez 🙂
A+
@Helyette0 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Clementine27 @Christine2602 @Delphine348 @Francoise137 @Françoise152 @Danielle603
Vous avez bien avancé, et on part d'un continent à un autre sans cesse 😍
Tanger > Gergovie, en Auvergne 🇫🇷
-----
Bonjour à tous et toutes,
je dirais Vietnam
Vietnam ... Nampala (Mali)
Salta > Talence, en souvenir de mes études à l'Université Michel de Montaigne à Bordeaux 🙂 🇫🇷
-----