Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Aujourd’hui, j’...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Aujourd’hui, j’aimerais connaître votre rôle sur Airbnb pour la fin de l'année.
...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'aimerai vous proposer un jeu un petit peu différent de ceux que je prépare d’habitude : un jeu de mots japonais, Shiritori. A tour de rôle, chacun publie un mot et chaque mot doit commencer par la dernière syllabe du mot le précédant.
Afin de continuer à voyager ensemble, je vous propose de n’utiliser que des mots correspondant à des destinations. Pays, départements, villes, régions, montagnes, lacs, monuments … on continue d’explorer le monde. :globe:
Voici un exemple pour illustrer tout cela :
Londres > Dresde > Denver
À vous maintenant de prendre la suite !
Amusez-vous bien 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Essaouira-Beachlife-Moro0 On a toutes les deux pris la suite de Honduras 😅 Du coup ...
Rasttat > Tataouine 🇹🇳
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Christine2602 je ne sais pas si étiqueter Emilie du coup! Elle va se retrouver avec des centaines de notifications à son retour 🙂
Tataouine ... Nébias, un tout petit village que je traversais souvent quand je voulais rejoindre la Méditerranée depuis l'Ariège. Il doit y avoir 50 habitants à tout casser.
Bonne idée de ne pas taguer Emilie
Nebias...Aslonnes, un petit village dans la Vienne
Bonjour
Nelspruit....Treuil toujours dans la Vienne.
Ça se complique
@Christine2602 hihi!!! je ris jaune!
Faut se creuser le cerveau là et faire des recherches!
Mais c'est bon 🙂
Treuil .... Reuilly dans le Val de Loire.
MMon correcteur a fait des siennes.
C'est Iteuil pas Treuil mais ça ne change rien.
Bonsoir @Christine2602
de la pauvre Libye on va vers Byron Bay en Australie
Bonne soirée
Edith
@Christine2602 hihihi tu m'as fait un sacré cadeau! Mais j'ai trouvé 🙂 et je te fais le même cadeau ! hihihi
Beyrouth .... Routh, un petit village du Comté du Yorkshire en Angleterre
Mais tu vas encore me faire une pirouette et trouver une solution 🙂
@Christine2602 @Essaouira-Beachlife-Moro0
Je reviens sur un casse-tête 😂
Routh > Thèbes 🇬🇷
J'ai un nouveau jeu de prêt pour la semaine prochaine, mais notre shiritori régulier m'avait manqué 🤗
-----
@Emilie ok on prend ta suite.... Super un nouveau jeu!
Thèbes ... Besançon
@Emilie @Christine2602 Annulez ma réponse de Thana juste en dessous!!!!
@Christine2602 tu m'as complètement lâchée!!! il faut reprendre, @Emilie est de retour et Shiritori est bloqué !!! on va se faire taper sur les doigts 🙂 🙂
J'espère que tu as passé un bon Noël!
Je continue en ne prenant que le TH, donc de Routh .... vers Thana en Inde
Bonne continuation!!!!
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Je ne vous taperai pas sur les doigts, on a tous plein de choses à faire en fin d'année, je comprend 😊
Besançon > Constantine 🇩🇿
-----