Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Aujourd’hui, j’...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Aujourd’hui, j’aimerais connaître votre rôle sur Airbnb pour la fin de l'année.
...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'aimerai vous proposer un jeu un petit peu différent de ceux que je prépare d’habitude : un jeu de mots japonais, Shiritori. A tour de rôle, chacun publie un mot et chaque mot doit commencer par la dernière syllabe du mot le précédant.
Afin de continuer à voyager ensemble, je vous propose de n’utiliser que des mots correspondant à des destinations. Pays, départements, villes, régions, montagnes, lacs, monuments … on continue d’explorer le monde. :globe:
Voici un exemple pour illustrer tout cela :
Londres > Dresde > Denver
À vous maintenant de prendre la suite !
Amusez-vous bien 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Adriano78 Merci !!
@Françoise152 Angers > Ersa 🇫🇷
@Helyette0 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Clementine27 @Christine2602 @Delphine348 @Francoise137 Que diriez-vous, SA..... ? 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Sapa, un village dans la montagne au nord du Vietnam 😉 Point de départ d'un trek de trois jours, super souvenir pour moi !
De Sapa, on part au Paradis (c'est aussi une destination, non?)..
@Françoise152 J'ai regardé en ligne, les les rizières en terrasse autour de Sapa donnent envie de partir les explorer 😍
@Danielle603 Hahaha oui après tout, pourquoi pas 😉
Paradis > Disraeli 🇨🇦
-----
Eh oui @Emilie , c'est vraiment magnifique, c'était mon premier voyage en Asie, celui qui m'a définitivement donné le virus 😉
Bonsoir à tous
du Liban, partons en Turquie avec Ankara, la capitale que je ne connais pas, mais un excellent souvenir d'Istanbul et de la gentillesse des Turcs il y a une dizaine d'année!
Rabat...Barcelone...Nevada
Bonjour
Nevada ... Dakota ... Tanger
J'ai abusé un peu! Mais je n'ai pas eu le temps de jouer jusqu'à maintenant.
J'espère que vous me pardonnerez 🙂
A+
@Helyette0 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Clementine27 @Christine2602 @Delphine348 @Francoise137 @Françoise152 @Danielle603
Vous avez bien avancé, et on part d'un continent à un autre sans cesse 😍
Tanger > Gergovie, en Auvergne 🇫🇷
-----
Bonjour à tous et toutes,
je dirais Vietnam
Vietnam ... Nampala (Mali)
Salta > Talence, en souvenir de mes études à l'Université Michel de Montaigne à Bordeaux 🙂 🇫🇷
-----