Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Aujourd’hui, j’...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Aujourd’hui, j’aimerais connaître votre rôle sur Airbnb pour la fin de l'année.
...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'aimerai vous proposer un jeu un petit peu différent de ceux que je prépare d’habitude : un jeu de mots japonais, Shiritori. A tour de rôle, chacun publie un mot et chaque mot doit commencer par la dernière syllabe du mot le précédant.
Afin de continuer à voyager ensemble, je vous propose de n’utiliser que des mots correspondant à des destinations. Pays, départements, villes, régions, montagnes, lacs, monuments … on continue d’explorer le monde. :globe:
Voici un exemple pour illustrer tout cela :
Londres > Dresde > Denver
À vous maintenant de prendre la suite !
Amusez-vous bien 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie as tu tracé nos voyages sur une carte ?
@Christine2602 Je ne l'ai pas fait pour le moment, mais c'est une bonne idée ! Dès que j'ai un peu de temps je tenterai 🤞
Mise à jour : J'étais trop curieuse après avoir lu ton idée, et je me suis lancée 😍
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Christine2602 Tout plein !! Je prend la suite du coup ....
Nevers > Verson
-----
Bonjour!
Je prends le relai...
Ontario ... Okawango
si le Honduras de Christine est bon : je dirais Rasteau petit village provençal avec un très bon vin
Si Ontario est pris donc Okawango, de Edith est bon, je dirais Gordes très beau village provençal
@Christine2602 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Helyette0 Deux chaînes de réponses en parallèle 😱
Je vais poursuivre avec Gordes, juste pour utiliser la dernière destination mentionnée 🙂
Gordes > Dessau 🇩🇪
-----
DAssau... Sauvignon
Okawango... Gotland en Suède 🇸🇪 magnifique île où j'ai des amis que j'ai visités plusieurs fois.
@Christine2602 Ça a l'air superbe 😍
Gotland > Landover 🇺🇸
@Helyette0 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Clementine27 @Delphine348 @Francoise137 @Françoise152 @Danielle603 Vous avez une idée pour VER .... ? 🙂
-----
Bonsoir
tu as vu ça @Emilie ? trop forts !
après Gotland .... nous irons vers Landes (Les)
@Emilie pardon ... on a écrit en même temps !
alors LandoVER ..... Versailles
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Les grands esprits se rencontrent 😉
Versailles > Lesbos, une île grecque légendaire 🇬🇷
-----