Je loue un appartement en Airbnb pour 2 mois , le propriétaire vend l'appartement en question , a-t-il le droit de m'imposer des visites alors que j'occupe les lieux?

Agalys1
Level 1
Nancy, France

Je loue un appartement en Airbnb pour 2 mois , le propriétaire vend l'appartement en question , a-t-il le droit de m'imposer des visites alors que j'occupe les lieux?

Je loue un appartement en Airbnb pour 2 mois, le propriétaire vend l'appartement en question, a-t-il le droit de m'imposer des visites alors que j'occupe les lieux ?

3 Réponses 3
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Agalys1oui il a le droit d'organiser des visites mais en respectant certaines procédures

https://www.lebonbail.fr/articles/le-droit-de-visite-du-bailleur-pour-vendre-le-logement

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Agalys1  c´est plutôt gonflé de sa part, il veut le beurre (votre argent) et l´argent du beurre (ne pas perdre d´occase à la vente). Vous louez, vous êtes chez vous, point. Que ce soit par une agence traditionnelle ou bnb, une location est une location.

Vous avait il prévenue avant de vous louer l´appartement qu´il comptait le faire visiter en votre présence ?

Je dirais qu´il n´a pas le droit. Contactez bnb et expliquez leur la situation. Si le propriétaire ne veut rien savoir vous pouvez tjrs faire annuler la réservation, à ses tord car ne respecte pas le contrat, soit votre tranquillité, et demander à être relogée ailleurs.

Isabelle
Agalys1
Level 1
Nancy, France

Merci pour votre réponse 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour