La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je souhaite pouvoir rencontrer les membres air bnb sur Royan, habitant sur Breuillet et propose de nous réunir dans un café où nous pourrions échanger en toute simplicité
Je souhaite pouvoir rencontrer les membres air bnb sur Royan, habitant sur Breuillet et propose de nous réunir dans un café où nous pourrions échanger en toute simplicité
C'est ce que Catherine Barbary a suggéré il me semble lors de la réunion de cette semaine
Se rencontrer une fois par saison dans un lieu neutre où chacun règle sa consommation
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'hôtes de Royan ou de Breuillet à mentionner, mais essayez aussi de jeter un oeil à votre Club d'hôtes local (même si au vu de votre publication, j'imagine que vous l'avez déjà fait).