[Jeu] Mots mélangés - destinations touristiques populaires

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Jeu] Mots mélangés - destinations touristiques populaires

[Jeu] Mots mélangés - destinations touristiques populaires.JPG

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je vous propos un jeu de mots mélangés sur le thème des destinations touristiques populaires !

 

La grille ci-dessous contient 30 destinations touristiques populaires, à vous de les retrouver ! 😉 Utilisez les lettres et les chiffres écrits en blanc sur un fond bleu pour indiquer où se trouvent les mots (par exemple de B12 à E12, c'est le mot NORD, qui bien sûr n'est pas l'un des mots à trouver).

 

Pour que tout le monde puisse avoir une chance de participer, essayez de ne poster qu'une ou deux réponses à la fois. Je mettrai à jour la grille de jeu à jour régulièrement.

Mots mêlés - destinations touristiques populaires.png

 

 

Voici la liste des 30 destinations de cette grille:

- Londres                             - Barcelone .                        - Amsterdam
- Orlando                       - Dubai                                         - Vienne
- Las Vegas                   - Paris                                      - Pékin
- Beijing                                - Milan                                    - Shanghai 
- Tokyo                           - Toronto                               - Mexico
- Seoul                                  - Berlin                                    - Bruxelles
- Rome                                 - Dublin                                        - Lisbonne 
- Venise                          - Rio de Janeiro                  - Prague
- Pompéi                             - Johannesbourg              - Reykjavik 
- Cancun                       - Athènes                                    - Edimbourg

 

NOTE: Les diagonales sont en effet comptées, et les lettres avec un accent ont vu leur accent retiré.

 

Amusez-vous bien 😊

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

18 Réponses 18

[image retirée]

 

Bonjour à tous,

Je crois que 'est complet 😉

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Patrick3432, bravo à vous, vous avez tout trouvé ! 😳🎉 

 

Je me suis permise de retirer votre image ceci dit, histoire de laisser une chance aux autres membres de ce forum de tenter leur chance, mais n'hésitez pas à publier quelques réponses quand même si cela vous tente ! 

 

Avec des joueurs aussi doués que vous, il va falloir que je complique un peu mes jeux... 🤔😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

oui évidement, oups 😅 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Aucun souci @Patrick3432 ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour