Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
@Emilie Ce matin je discutais sur whatsapp avec une amie qui a quitté Essaouira et qui vit actuellement en Allemagne.
Elle m'a envoyé ce magnifique érable en photo qui se trouve dans son jardin.
J'avoue que le fil des saisons est assez monotone car les arbres ne sont pas caduques à Essaouira, les belles couleurs automnales me manquent parfois ainsi que la bonne odeur des feuilles mortes.
Cependant à Essaouira, nous entamons la belle saison de lumière limpide et de ciel bleu intense avec les marées qui nous laissent la possibilité d'aller sur des lieux qui normalement ne sont pas accessibles en d'autres saisons.
Voici en images notre petite balade matinale au milieu des îlots qui entourent notre belle ville.
J'ai hâte de voir chez vous comment se traduit l'automne en images 😉🌞🍁🍂
Edith d'Essaouira 🌞🌴🐪
Merci à vous ! ainsi qu'à toutes celles et ceux qui prennent le temps d'échanger des photos, des expériences et même des "coups de gueule" sur cette plateforme. On s'enrichit toujours de l'expérience des autres. On se fait plaisir, on est surpris, on est en colère, mais jamais indifférent...
Bonsoir à Tous !
Cette après midi, dans une oasis qui se trouve dans la vallée du Ziz au Maroc, j'ai pris cette photographie aux couleurs de l'automne, expressément pour contraster avec celles d'Essaouira où les couleurs sont toujours constantes.
Les arbustes aux feuilles jaunes sont des grenadiers dont la récolte est terminée dans cette propriété.
@Atous
C'est bien joli toutes ces couleurs.
bonsoir à tous @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Emilie
un petit coucher de soleil automnal pris sur les hauteurs de mon village ( Haybes -Ardennes)
On voit la boucle de la Meuse ( fleuve qui traverse les Ardennes et qui rejoint la Belgique pour se jeter dans la mer du Nord)
je prendrai des photos des bois la semaine prochaine …..
Beau coucher de soleil @Céline349 !
La Meuse est navigable ?
Impatiente de voir les photos !
Merci pour la participation.
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Je n'imaginais pas les grenadiers comme ça !! Ils sont beaux en tout cas. Les palmiers eux ne changent jamais/rarement de couleur ? Ils sont heureux et prospèrent toute l'année ?
@Céline349 Quelle jolie vue 😍 On dirait presque qu'il y a un peu de neige à l'horizon déjà, mais ce doit être un effet visuel ; vous en avez souvent en hiver d'ailleurs ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
c’est le brouillard que tu vois
nous avons de la neige mais beaucoup moins qu’il y a 20-25 ans
je prendrai des photos aussi !!!
@Céline349 Aaah je comprend mieux ! Vous devez avoir bien plus de neige que nous, même si moins qu'il n'y a quelques années.
Sur Londres on en a la plupart des hivers maintenant mais au sol ça se transforme vite en une sorte de gadoue grise-marron avec tous les piétons, vélos, voitures, etc. Vous profitez certainement de jolis paysages blancs dans les Ardennes. ☺️
P.S: Je dérive sur la prochaine saison, désolée @Essaouira-Beachlife-Moro0 😄
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Essaouira-Beachlife-Moro0 @Emilie
bonsoir à tous
promenade à 17h sur le bord de la Meuse
voici quelques photos des
@Céline349 je pourrais presque sentir l'odeur des feuilles mortes! Vous avez du récolter des champignons sûrement ?
Je trouve les bois jolis les mois d’automne ça ne rend pas bien sur les photos mais les couleurs sont jolies
pour les champignons : nous en avons eu pas mal cette année mais je ne vais pas à la cueillette….. trop jeune pour mourrir !!! 😅😅😅