LOGO CHINOIS

Marie-Laure190
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

LOGO CHINOIS

Bonjour, le logo RBNB sur mon téléphone, est passé en chinois !!! Avez vous le même problème ? Et si je clique, il est inscrit : Airbnb Privacy Police for China, disagree ou agree............. ! Est-ce un bug de la plateforme ? Merci d'avance.

 

23 Réponses 23
Michel9164
Level 1
Rueil-Malmaison, France

Bonjour, 
Moi aussi sur Huawei, ça doit être un bug
Désinstallation/réinstallation de l'app permet de retrouver la version habituelle de l'app... Qq heures plus tard je me retrouve à nouveau sur la version chinoise de Airbnb.
J'ai rentré mon adresse dans le compte Huawei dans les paramètres, et je reinstalle l'app, on verra si cela a une incidence...

Sandrine1118
Level 2
Île d'Yeu, France

Bonjour, de mon côté j'ai le même problème et impossible de joindre Airbnb sur le sujet.. J'ai aussi un huawei, j'ai téléchargé à nouveau l'application mais le problème est revenu en moins d'une heure

Marie10141
Level 2
Hyères, France

Reponse Airbnb ..

Bonjour Marie,

Je suis Amélie d’Airbnb et j’ai été ravie d’avoir pu vous aider, aujourd’hui, par téléphone concernant l'application Airbnb qui apparait en chinois sur les portables Huawei.

Merci de nous avoir alertés de ce problème. Nous avons transmis les informations à nos techniciens, qui examineront la source du problème et prendront les mesures appropriées.

Mes collègues m'ont demandé de vous remercier de nous avoir fait part de cette situation. Ils cherchent à présent à comprendre comment cela s'est produit et comment ils peuvent y remédier.

Bien qu'ils s'efforcent de traiter la situation le plus rapidement possible, ils ne sont pas en mesure de dire exactement quand ils auront terminé.

Merci de votre compréhension et je vous présente mes excuses pour tout désagrément occasionné.

Bien à vous,

Danielle405
Level 2
Sénas, France

même problème depuis le 9 juillet. Appel plate-forme encore ce matin. Il travaille dessus. Attendre 48h.

 

Denis3001
Level 1
Montreuil, France

Même problème et même marque de portable.....

Jeannine34
Level 2
Paris, France

J ai téléphoné à airbnb le problème virnt d eux il vont résoudre.. 

 

 

 

Jeannine34
Level 2
Paris, France

Oui bug de la plateforme

 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Joelle43 @Jeannine34 @Denis3001 @Danielle405 @Marie-Laure190 @Marie10141 @Sandrine1118 @Michel9164 @Angelique185 @Lydie192 @Rahima33 @Maryline147 @Sophie2745 @Fabien1023 @Charachon0 @Frédéric-Et-Véronique1 @Laurent744 @Laetitia524 

Bonjour à tous,

 

Merci beaucoup d'avoir partagé cela ici et pour votre patience pendant que l'équipe d'Airbnb travaillait sur ce problème. Nous sommes heureux de vous annoncer que ce problème est désormais résolu : vous pouvez ramener l'icône de votre application à son état normal en désinstallant l'application de votre appareil et en la téléchargeant à nouveau depuis le Google Play Store.


Si votre appareil n'a pas accès au Google Play Store, nous vous conseillons d'utiliser la plateforme Airbnb via le navigateur Web de l'appareil de votre choix ou un ordinateur de bureau.

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour