La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La description dans une autre langue ne marche pas
Bonjour,
J'ai rajouté une langue à mon annonce en français, pour la mettre en anglais (sans la traduction automatique de Airbnb).
Impossible d'écrire quoi que ce soit dans le titre et la première description, en revanche tous les autres champs (logement, accès, remarque etc) je peux écrire des choses...Savez-vous si c'est un bug ? J'ai essayé de supprimer la langue puis de la rajouter sans succès également.
Bonjour @Joachim118, et bienvenue sur le Community Center !
Il s'agit en effet d'un bug, comme je l'ai confirmé ici hier. La bonne nouvelle, c'est que notre équipe technique est bien au courant de ce soucis et travaillent sur une solution en ce moment. Si j'ai plus de nouvelles je vous tiendrai au courant, et en attendant merci de votre patience. 🙂
Bonjour j’ai le même problème. L’assistance Superhote n’a pas su me renseigner. Contente de voir que le problème est identifié et pris en charge. Je suis preneuse d’informations et j’espère une rapide résolution.